Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 Septembre 2018
Imperator : Rome - Bric-à-brac
Bonjour tout le monde et bienvenue pour le seizième carnet de développement pour
Imperator : Rome
! Cette fois ci nous allons jeter un coup à de petites choses.
Tout d’abord, nous avons une capacité permettant la construction de routes, qui est débloqué par les traditions militaires latines, c’est la quatrième tradition dans la voie romaine.
Toute armée possédant cette tradition et ayant au moins 5 cohortes, sera capable de construire une route vers une autre cité. La vitesse de mouvement sera réduite à 20% de la vitesse normale et le moral sera aussi drastiquement réduit. Lorsque l’armée atteindra la prochaine ville, une route permanente sera construite, offrant un bonus de vitesse des mouvements de 50% entre ces deux cités.
Toutes les routes sont visibles sur la carte, des ponts sont ajoutés si elles traversent des rivières.
Deuxièmement, viennent les changements que nous avons apportés par rapport à
Europa Universalis : Rome
sur le fonctionnement de l’agitation. L’agitation n’impacte plus le risque de voir une unité rebelle apparaître. Il n’y en effet rien qui ne ressemble à une unité rebelle dans Imperator. L’agitation impacte plutôt la loyauté d’une province, ce qui peut à terme mener à une guerre civile ou une guerre d’indépendance.
Cela rendra les rebellions d’envergure bien plus intéressantes et mettra fin au déséquilibre de nos autres jeux où les unités rebelles ont toujours plus de troupes que les armées.
Troisièmement, chaque nation aura un niveau de civilisation qui dépendra de leur type de gouvernement et de leur niveau de technologie. Chaque cité augmentera lentement son niveau de civilisation jusqu’à la limite maximale, ou périclitera si elle est au-dessus. Civiliser les frontières barbares constitue un processus à long terme.
La semaine prochaine, nous reviendrons plus en détail sur les personnages !
Source
Vous pouvez discuter de ce carnet
ici
Crédit
Spoiler:
Auteur : Johan Andersson
Traducteur : Limse
Dernière modification par
Limse
,
10-09-2018, 19h23
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X