Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Septembre



Bonjour et bienvenue dans le premier carnet de développement post-Dharma. Dharma a été publié la semaine dernière et, dans la plupart des cas, il a été une sortie extrêmement réussie pour nous. Cela dit, nous avons une tradition de support post-sortie pour nos jeux et nos extensions, c'est ce dont je suis venu parler aujourd'hui.

Premièrement, alors que Dharma avait très peu de bogues critiques à sa sortie, il y a toujours des problèmes qui méritent un correctif. Pour nous, un correctif logiciel est un correctif rapide sur un produit publié, destiné à résoudre deux types de problèmes particuliers: Les problèmes qui perturbent le jeu / ses fonctionnalités de manière générale, les pannes, les gels ou les fonctionnalités particulières, ou encore le peu de problèmes à fort impact qui sont rapides à corriger et à tester de notre côté.

Nous faisons un correctif au moment où nous parlons, et une liste préliminaire des corrections que nous allons appliquer est déjà là :
  • Correction d'un crash lors de la prise en charge de l'héritier avec une chance négative
  • Correction d'un crash de traité de paix pour les joueurs poursuivant leurs sauvegardes 1.25
  • Les investissements de la société de commerce sont perdus lors du changement de pays
  • Crash sur les Sociétés de commerce
  • Correction d'un crash lors de l'arrêt de la suppression des rebelles
  • Les gouvernements révolutionnaires perdent maintenant leur nombre de réformes comme s'ils passaient par la réforme
  • Mewar, problème de script de réalisation corrigé (devrait être visible si vous avez formé une autre nation)
  • Corrige les théocraties et les hordes pour avoir des idées aristocratiques
  • Bug de changement de religions des leaders
  • Hauts-faits non disponibles pour les pays libérés
  • Arrêt des provinces données par l'IA pour 0 ducats
  • Adopter un gouvernement islamique fonctionne pour les sultanats indiens

Plus de correctifs peuvent être ajoutés à cette liste, car nous continuons à surveiller les rapports de bogues qui arrivent. Nous prévoyons de publier ce correctif en version bêta à un moment donné au cours de cette semaine et de l’ajouter au jeu principal après quelques jours. Aucun autre problème sérieux n'apparaît.

Il y a certainement d'autres problèmes que je suis certain que les gens souhaitent voir résolus. Pour ceux-là, nous commençons à travailler sur la mise à jour post-release principale, 1.27. Parlons de ça maintenant.

Les mises à jour post-version viennent après une grande expansion, elles sont gratuites et ciblées sur une région, tout comme la mise à jour 1.24 du Japon. Nous ajoutons de la saveur à la région cible. Cela nous permet également de rassembler beaucoup de bogues, à la fois pour l’extension récemment lancée et pour certains des problèmes antérieurs. Ils vont parfois de pair avec d'autres choses, et ce sera le cas pour la 1.27. Plus de détails à ce sujet seront publiés le moment opportun, mais le résultat pour la plupart des utilisateurs sera simplement une annonce à lire avant de jouer.

La conversion religieuse dans les territoires a été un sujet brûlant depuis que ses changements ont été annoncés et publiés par la suite en 1.26. La réponse à ce sujet sur toutes les plates-formes (et je les ai presque toutes lues) a donné lieu à des conversations intéressantes sur ce que sont les conversions religieuses et quelques idées intéressantes sur ce qu’elles font. Je ne suis pas assez naïf pour négliger la manière dont ils ont été globalement reçus, et nous voulons répondre à ces griefs. À court terme, nous allons envisager de rapprocher davantage les religieux et les humanistes en tant que choix viables pour votre pays pour la 1,27. Nous avons des idées à plus long terme pour les conversions, mais nous en reparlerons plus tard après le patch 1,27.

Donc oui, Hotfix cette semaine et 1,27 à venir. La réponses aux conversions religieuses ne tombant pas dans l'oreille d'un sourd. Maintenant, qu'en est-il de la cible pour la 1,27? Eh bien, au cours de l’année écoulée, nous avons consacré beaucoup de temps au «reste du monde», en particulier au Japon, en Extrême-Orient, au Proche-Orient et maintenant en Inde.
Je dirais qu'il est grand temps de mettre de l'Europa…



...Dans Europa Universalis.

Toutes les news sur le forum.