Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris carnet des développeurs n°128 : Les Décisions et le bombardement planétaire.
Stellaris carnet des développeurs n°128 : Les Décisions et le bombardement planétaire.
Bonjour à tous! Nous sommes de nouveau de retour pour un carnet des développeurs pour Stellaris. Aujourd’hui on parlera des décisions et du bombardement planétaire qui viendront dans la mise à jour 2.2 “Le Guin” comme promis la semaine dernière. Bien sûr nous ne pouvons toujours rien révéler sur la date de sortie et comme d’habitude les images où les valeurs que vous pourrez voir et interpréter ne sont pas finales.
Les décisions :
Les Édits planétaires sont morts, vives les Décisions! Nous voulions depuis longtemps faire plus avec les édits planétaires et les décisions nous donnent cette possibilité. Certaines décisions peuvent être promulguées sur toutes les planètes à l’intérieur de votre empire (qu’elles soient colonisables ou non). Les décisions coûtent cependant des ressources variées ainsi que du temps pour s’appliquer. D'autre comme “aménagement des terres” sont toujours bloquée derrière des ascension, ici “Maître de la Nature” en l'occurrence. Certaines décisions entraîneront l'apparition d’une décision “retour” comme la loi martiale que vous pourrez annuler lorsque vous le désirerez.
Le système sera entièrement modulable et nous sommes impatients de voir ce que la communauté pourra en faire.
Le bombardement planétaire et la dévastation :
Pour mieux s’accorder avec les nouvelles interactions économiques, le bombardement planétaire à subit des transformations. Lorsqu’une planète est bombardée, elle souffrira de dévastation, une échelle allant de zéro à cent et qui entraîne des pénalités directes sur le logement, les services, la production, etc. La reconstruction prendra du temps et des ressources, ainsi que l’on peut l'espérer. Les flottes ayant différents modes de bombardement, chacun de ces derniers affectera l’augmentation de la dévastation différemment ainsi que la chance de tuer une population. Plus la dévastation augmente sur la planète, plus la chance de voir une population tuée augmente. Lorsqu’un bâtiment devient inoccupé il tombera en ruine (
NdT : idem si au lieu de tuer des populations vous les envoyées ailleurs dans la galaxie
). Un bâtiment en ruine pourra être réparé à condition qu’il y ait une population suffisante sur la planète pour débloquer son emplacement.
Pour ceux qui pensent que la dévastation sera trop punitive, assurez vous que nous continuons de travailler les valeurs. Récupérer suite à un bombardement intense ne devrait pas se ressentir comme une tâche impossible.
La semaine prochaine nous continuerons de parler sur la mise à jour 2.2 “Le Guin”, à propos des traditions. Comme le carnet était un peu court, je vous laisse avec cet avant-goût en image.
En même temps que ce carnet, les développeurs nous ont aussi régalé un stream sur les nouveautés de la mises à jour que vous pourrez retrouver ainsi que toutes les informations sur la mise à jour 2.2 "Le Guin" sur
le forum
.
Source
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X