Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


Bonjour à tous!
Nous n'avons toujours rien de spécifique à vous parler ou vous montrer mais j'ai pensé qu'il étaitimportant de vous faire savoir que nous travaillons toujours sur la mise à jour finale de "Le Guin". Nous avons pour objectif de la sortir pour la fin février.Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration et l'affinage des contenus que nous avions déjà et il n'y aura par conséquent pas vraiment de nouvelles mécaniques. Les améliorations concernent en particulier l'IA, l'interface utilisateur et l'équilibrage. Je ne vous parlerai pas de tout, mais voilà quand même quelques images que certains auront pu voir sur twitter :


Un petit buff par ci,

Et par là ...
Aussi, notre chef programmeur, Moah, a travaillé d'arrache pied à refondre la façon dont les vaisseaux s'améliorent.

Une vue plus propre de l'interface des quartiers est aussi en court ! Par exemple les quartiers de cette Œcuménopole sont maintenant différenciés par un code couleur.

C'est tout pour aujourd'hui les amis, je voulais juste vous dire que nous travaillions toujours à parfaire le jeu. Personnellement je n'en peu plus d'attendre le moment où je pourrai vous révéler des contenus sur la prochaine itération du jeu.
Comme dit précédemment, les carnets de développement sont toujours en pause, mais comme celui d'aujourd'hui, il se peut que j'écrive quelque chose de temps à autre si j'ai de fraîches bricoles à vous montrer.
À la prochaine !

NdT : Par ailleurs ils semblerait que les civismes (et par conséquent tout autre mécanique du jeu) sont aussi dans le viseur pour équilibrage comme le prouve cette capture révélée à la suite d'une demande d'un joueur sur le forum à propos du civisme sur "les traditions martiales".


Comme d'habitude n'oubliez pas de passer sur le forum pour commenter ou simplement rester au courant des dernières nouvelles. En attendant je m'en vais spéculer sur la prochaine mise à jour et nous devrions nous retrouver une fois de plus dans 2 semaines avec l'anticipé 2.2.6.