Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.
Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.
Bonjour à tous !
Nous sommes une nouvelle fois de retour avec un carnet de développement à propos de quelques changements que nous allons réalisé sur les méga-structures. Récemment, nous sentions que l’ascension “Merveilles Galactiques” était un peu trop remplie avec le déblocage de 8 nouvelles et très puissantes structures spatiales. Cela ne nous a ainsi point plu que ce choix d’ascension devienne finalement un non choix parce qu’il débloque trop de chose. Ainsi il sera possible dans le futur de débloquer la plupart des méga-structures sans avoir à prendre l’ascension qui va avec.
L’ascension “Merveilles Galactiques” :
Des changements sont en cours de réalisation sur cette ascension et cette dernière ne débloquera plus toutes les méga-structures mais seulement la partie des plus puissantes d’entre elles. De plus l’ascension ne vous offrira plus directement la possibilité de faire les méga-structures associées mais des technologies supplémentaires. Ceci veut dire qu’il y aura de nouvelles technologies à rechercher pour construire une sphère de Dyson ou un décompresseur de matière et par ailleurs il vous faudra faire un choix, ces 2 technologies appartenant toutes les deux à l’arbre de la physique.
Les Méga-structures :
Les autres méga-structures (centre de coordination stratégique, musée intergalactique, assemblée interstellaire, nexus scientifique et le dispositif sentinelle) sont maintenant directement disponibles via l’arbre des technologies. Vous pourrez donc les construire sans l’ascension “Merveilles Galactiques”.
Ces technologies pour les plans des méga-structures sont dispersées à travers l’arbre. Le centre de coordination stratégique, le musée intergalactique et l’assemblée interstellaire dans l’arbre sociétal et le centre scientifique et le dispositif sentinelle dans l’arbre de physique. Toutes ces technologies ont pour prérequis la technologie méga-ingénierie.
Dans le même temps, nous sommes aussi en train de repenser les règles de placement pour ces structures car tout n’est pas équivalent. Les cinq structures mentionnées ci dessus auront des règles de placement similaires.
NdT : Suite aux commentaires des joueurs, grekulf parle aussi de changements dans les valeurs des ressources produites et consommées (à la construction) par ces structures mais aussi d'une amélioration des habitats (avec des "niveaux" à gravir), des anneaux mondes et de l'ascension "Maîtres Bâtisseurs".
C’est tout pour cette semaine, nous reviendront la semaine prochaine !
Et comme d'habitude, vous pouvez commenter et avoir accès aux dernières informations sur
le sujet dédié
.
Sources
Dernière modification par
Vilcoyote
,
02-05-2019, 23h58
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X