Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019
Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie IV
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
L’un des sujets sur lequel nous voulons nous étendre dans le patch à venir est la vie interne de votre pays que nous souhaitons rendre plus visible. Aujourd’hui ce carnet traitera de cet aspect, ainsi que d’autres améliorations sur les gestions internes apportés par ce patch 1.1 « Pompée ».
Préférence d’unités pour les retenues de clan
Bien que les retenues de clan soient un outil pour que vos chefs de clans asseyent leur propre autorité mais c’est aussi une ressource pour votre tribu lorsque vous êtes en guerre. Elles peuvent être de temps à autres être un problème pour les chefs puisqu’ils doivent choisir quelles types d’unités elles doivent recruter elles-mêmes. Puisque les types d’unité sont si important pour l’équilibre général des guerres tribales, vous pourrez définir quelles unités vos chefs de clan seront autorisés à recruter dans leurs armées avec le patch « Pompée » - cela comprend aussi comment ils les déploient). Vous pouvez contrôler tout cela depuis la fenêtre de gouvernement. De manière générale, les retenues de clan ont été réajusté dans le prochain patch pour être plus petites qu’elles ne le sont actuellement.
Refonte des exploitations
L’un des éléments que nous voulions améliorer pour le patch 1.1 « Pompée » sont les exploitations, actuellement vous ne pouvez interagir que difficilement avec elles. Elles fournissent des revenus pour vos personnages et vous ne contrôlez pas les moyens d’acquisition de celles-ci. Ainsi vous n’avez que peu d’intérêt à investir là où quelqu’un possède déjà des exploitations.
Dans le patch « Pompée » nous voulons que les exploitations aient un intérêt pour le joueur. Elles sont au fondement du pouvoir de nombreux de vos personnages et elles doivent être le moyen par lequel les personnages sans fonction peuvent bâtir leurs richesses. Ils sont destinés à récompenser les personnages ou à leur faire du mal, si vous les enlevez. Ils lieront aussi un personnage plus aux cité de votre empire.
Une exploitations dans Imperator est une propriété dans une cité, des esclaves lui sont associés. Une exploitation est toujours tenue par un personnage. Cela fournit au personnage à la fois des revenus et accroit leur base de pouvoir.
Pour qu’il soit possible qu’un personnage ait une exploitation dans une cité, celle-ci doit avoir au moins 10 esclaves. Vous pouvez avoir une exploitation supplémentaire dans la même cité pour chaque 10 esclaves en plus.
Une fois qu’une exploitation existe, les 10 esclaves qui y sont associés ne pourront plus être déplacé, ni promu. En revanche ils pourront toujours mourir de faim.
Avec le temps, les personnages utiliseront leur fortune pour acheter des exploitations, mais vous pouvez aussi leur en accorder directement pour obtenir leur loyauté. Le nombre de propriétés que chaque personnage peut posséder en même temps est limité par leur compétence de finesse. Quand ils meurent, leurs propriétés sont partagées entre leurs enfants.
Les exploitations privés peuvent être confisquées via l’interaction « proscription » si vous avez emprisonner un personnage.
Les événements, les guerres civiles et autres éléments du jeu utiliseront les exploitations d’un personnage à l’avenir.
Nouvelles politiques de gouverneur
Afin de rendre plus facile la redistribution de votre population, le patch 1.1 ajoutera deux nouvelles politiques pour vos gouverneurs. Elles impacteront les populations de vos provinces de la manière qui vous conviendra :
Centraliser la population
Cette politique réduit la production de cette province de 10% puisque tous les 3 mois, une pop d’une cité aléatoire de la province sera déplacée vers la capitale provinciale, tant qu’elle n’a pas atteint sa limite de population.
Décentraliser la population
La production de la province est aussi réduite de 10%, et tous les 3 mois, une pop d’une des cités les plus peuplées de la province sera déplacé vers une cité moins peuplée de la même province, répartissant la population de la province avec le temps.
Les procès
Un grand changement qu’apportera le patch « Pompée » est que désormais les personnages déloyaux et ayant une fonction au sein de votre gouvernement ou étant au commandement d’une armée ne peuvent plus être renvoyé. A la place il y a une nouvelle interaction que vous pouvez avoir avec un personnage qui consiste à l’amener à un procès. Les chances de succès au départ dépendent de plusieurs facteurs – dont al corruption du personnage visé ou la puissance de leur base de pouvoir…
Le procès en lui-même est une chaine d’événement dans laquelle vos actions auront un impact sur l’issu. Porter un procès à un de vos personnages peut aussi se retourner contre vous : un procès qui échoue peut mener au personnage accusé à utiliser sa base de pouvoir pour déclencher une guerre civile.
Créer des mercenaires
Dans une monarchie, vous pouvez à n’importe quel moment envoyer à l’étranger un membre loyal de la famille royale pour devenir un mercenaire. Cela permet de vous débarrasser de membres de votre famille pouvant potentiellement être gênant à l’avenir. Mais ce n’est pas une solution permanente, ces princes mercenaires pouvant un jour revenir avec de nouvelles attentes après vécu tout un tas d’aventures.
Les intrigues
Les événements liés aux personnages dans Imperator sont une source importante d’amusement depuis le début du système de personnages. Un nombre surprenant d'événements se produisent pour les personnages d'une cour ou d'un pays, et peuvent avoir une variété d'effets allant du meurtre aux évasions de prison.
Cela dit, il est apparu clairement après le lancement que ces événements apparaissaient rarement et que lorsqu'ils se produisaient, ils ne fournissaient pas suffisamment de retour - voire aucun - au joueur.
Afin de les rendre plus visibles et pour fournir un cadre pour de futurs travaux sur le système de personnages, nous avons retravaillé le système d’ambition pour en faire un outil permettant d'exprimer une variété de contenus axés sur les personnages. Vous n'avez peut-être pas réalisé, par exemple, qu'un certain nombre de vos personnages les plus costauds se livrent occasionnellement à des combats souterrains aux puits, ou que vos puissants sénateurs se volent les uns les autres dans votre dos.
Les intrigues sont un type d’ambition que les personnages peuvent réaliser, une durée limitée et qui ont un objectif précis : l’assassinat d’une rival politique, l’achat d’une propriété etc… La cible et la durée d’une intrigue seront affichés dans le menu d’un personnage et seront visible dans l’info-bulle d’un personnage.
L’issue d’une intrigue peut varier et vous pouvez vous retrouver à répondre à plus d'événements de personnages qu'auparavant. Cependant la fréquence de ceci est étroitement surveillée par le système pour éviter d'être constamment dérangé par les pop-ups.
Bien qu'il s'agisse avant tout d'un moyen d'afficher le réseau d’intrigues qui se déroule dans une cour. Le joueur pourra également interagir avec certaines intrigues pour aider ou interférer, ou dans certains cas, convaincre un personnage d'abandonner complètement son intrigue.
Ajouté à cela, un joueur-dirigeant a une sélection d’intrigues disponibles pour lui seul auxquels vous pouvez accéder depuis le menu d’interaction avec les personnages. Celles-ci sont conçues pour répondre aux problèmes existants et améliorer certaines des nouvelles fonctionnalités à venir dans le patch 1.1.
Intrigues de dirigeant
Puisque votre dirigeant est un personnage plus étroitement lié à votre pays, vous pouvez choisir les intrigues qu'il poursuit et qui sont les suivantes :
Siphonner des fonds
Le dirigeant tentera de détourner les fonds de l'État pour accroître sa richesse personnelle.
Personnage d'influence
S'il y a des personnages dans votre pays qui sont plus doués que votre monarque actuel, vous pouvez essayer de les influencer pour qu'ils mettent leur expertise à profit.
Assassiner un personnage
Parmi les intrigues que vous pouvez adopter pour votre dirigeant, il y en a un qui consiste à assassiner quelqu'un, soit à l'étranger, soit dans votre propre pays.
Démontrer la légitimité
Dans les monarchies, le souverain peut essayer d'améliorer sa légitimité en faisant des recherches sur sa lignée. Bien que n'importe quel type de recherche augmentera la légitimité perçue de votre règle, il y a aussi une petite chance de découvrir une lignée perdue depuis longtemps à l'une des lignes de sang dans le jeu, si vous êtes hellénique.
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Auteur : Trin Tagula ; Arheo
Traducteur : Limse
Dernière modification par
Limse
,
28-05-2019, 21h00
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X