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Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019
Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie V
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur
Imperator : Rome
! Aujourd’hui nous allons parler d’un certain nombre d’amélioration de la qualité de vie qui seront présentes dans le patch « Pompée »
Construction des routes
Les routes sont un bon moyen de créer des « autoroutes » pour traverser votre pays, vous permettant de déplacer rapidement vos armées d’un bout à l’autre de votre empire. Néanmoins elles sont difficiles à construire car elles nécessitent de redonner l’ordre à chaque fois que votre armée arrive à une nouvelle cité. Dans ce patch, il vous sera possible de sélectionner une destination pour une route permettant à l’armée de la répéter l’action jusqu’à ce que le route soit finie.
Libérer des sujets
Vous serez désormais capable d’accorder l’autonomie à une dynastie locale d’une terre conquise. Cela vous permet de mieux gérer de grandes régions de culture étrangère. Cette pratique fut largement utilisée par les romains eux-mêmes durant leurs guerres, occupations et gestions de territoire.
Toute province possédé peut devenir un état client. Ce nouveau pays prendra la culture et la religion dominante dans cette province. Ce nouveau sujet héritera du gouvernement, des technologies et inventions de son « libérateur » et sera dirigée par un personnage natif.
Voir les personnages étrangers
Il existe un certain nombre d'interactions avec les personnages (comme la subversion des gouverneurs ennemis ou, le soutien de prétendants, les assassinats) qui vous permettent de faire avancer vos projets dans des pays étrangers, mais il peut souvent être difficile d'identifier une cible étrangère adéquate. Nous avons ajouté un bouton dans la fenêtre « Diplomatie » qui vous pouvez d’accéder aux listes de personnages d'un autre pays, avec les mêmes possibilités de tri et de filtrage que pour la liste de personnages de votre pays.
Amélioration dans la construction à grande échelle
L’une des fonctionnalités qui manqua à beaucoup dans Imperator par rapport à nos précédents jeux est la possibilité de voir quels effets les bâtiments, la promotion de pop et les conversions religieuses de pop ont lorsque vous construisez à grande échelle.
Avec ce patch lorsque vous cliquez sur le constructeur à grande échelle, des onglets pour les bâtiments, les pops s’afficheront dans des listes pouvant être triées de tout lieux où vous pouvez faire l’une des actions mentionnées, accompagnées d’informations sur les bénéfices que cela pourrait rapporter. En survolant le lieux même, vous verrez une infobulle de toutes les valeurs qui seront affectées.
Effects complets d’une promotion de pop en hommes libres à Myos Hormos.
Le registre
Une autre caractéristique de qualité de vie souvent demandée a été d'avoir un registre, avec des détails sur les événements actuels dans le monde, facile à organiser et à trier. Un tel registre a été ajouté avec les pages suivantes :
Vue d'ensemble
- Il s'agit d'une page qui contient des informations comparatives pour tous les pays du jeu. C'est la même information que vous trouverez normalement dans la vue Diplomatie pour chaque pays individuel, mais ici elle est organisée pour faciliter les comparaisons.
Les dirigeants
- C'est une page avec tous les dirigeants actuellement en vie dans le monde entier à un moment donné.
Provinces
- Un aperçu de toutes les provinces actuellement sous votre contrôle, avec des informations sur les pops, les routes commerciales, la loyauté, le commerce et les taxes.
Inventions
- Une liste de toutes les inventions achetées jusqu'à présent, et leurs effets.
Nos dirigeants
- Une liste de tous les personnages qui ont régné sur votre pays depuis le début du jeu jusqu'à la date actuelle.
Une page du registre dédiée aux inventions.
Les alertes
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En plus d'ajouter des alertes en haut de l'écran pour les nouvelles fonctionnalités telles que le fait d'être en dehors de la portée navale. Nous avons également ajouté des alertes lorsque vous avez une décision disponible et lorsque vous n'avez pas encore choisi des idées nationales pour toutes vos idées possibles.
L’interface de province
Le fait que l’interface de province couvrait tout le centre de l’écran était quelque chose qui ne nous plaisait pas vraiment. Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités à l’interface de province, nous avons saisi l’opportunité pour apporter une réponse à ces problèmes.
Elle est maintenant bien plus lisible et clairement divisée entre une partie pour une cité et pour la province. La partie « province » est rétractable lorsque vous ne vous intéressez qu’à une cité.
La partie « province » de l’interface affiche désormais des diagrammes fondées sur la population de ladite province mais aussi sur les revenus des impôts et du commerce de l’entière province.
La liste des cité n'est plus affichée tout le temps, mais peut être étendue latéralement. La raison en est que nous avons constaté que même si peu d'entre eux l'utilisaient, nous voulions quand même conserver l'information pour ceux qui l'utilisaient.
Le gouvernement
Un des changements que nous avons apportés aux tenant des fonctions de gouvernement dans le patch 1.1 « Pompée » est que l’effet des bénéfices qu’ils fournissent est maintenant mis à l’échelle selon leur loyauté. Cela signifie que nous avons besoin d’afficher leur loyauté dans la fenêtre de gouvernement. En plus de l’ajout des co-dirigeants et des nouvelles interactions gouvernementales, nous avons dû donc faire une refonte de l’interface du gouvernement. De ce fait, nous l’avons partagé en 3 onglets :
Afficher le gouvernement
– Cet écran affiche votre dirigeant ainsi que le co-dirigeant ou consort. Il contient aussi vos chefs de clans, les héritiers et les chefs de partis selon votre type de gouvernement.
Afficher les fonctions
– Affiche tous les personnages employé, les bénéfices que vous tirez d’eux mais aussi leur loyauté.
Afficher les lois
– Affiche maintenant toutes les 8 catégories de lois en une seule fenêtre au lieu de seulement 4.
Un autre changement - certes mineur mais certainement utile – dans le patch « Pompée » est que les personnages visibles dans la fenêtre d’événement verront leur nom complet affiché au lieu de seulement leur nom de famille.
C’est tout pour le carnet de cette semaine sur les changements apportés à la qualité de vie. La semaine prochaine, le carnet portera sur les pirates, les tempêtes et tout ce qui fait boom.
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Auteur : Trin Tragula
Traducteur : Limse
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