Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines
Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines
Bonjour à tous ! À peine revenu de mes vacances aux Japon, je suis cependant très heureux de revenir travailler. Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà deviné, nous annoncerons une nouvelle extension à la conférence Paradox. Cette extension sortira cette année. Tout vous sera révélé à ce moment sauf pour ce dont nous allons parler aujourd’hui, d’ici là patience.
Ces bons vieux civismes, qu’est ce qu’on les aime.
Lors de la mise à jour accompagnant Utopia, nous avons introduit de nouveaux mécaniques afin de personnaliser et de spécialiser un peu plus vos empires. Les Civismes furent un bon ajout au jeu (dans les faits je les considères comme l’un des meilleurs ajouts) mais ils ont été assez bizarrement séparés entre les civismes “de fond” comme l’évolution syncrétique ou “d’institution” comme le civisme de l’amirauté distinguée ou le culte impérial. Les civismes ont pu repousser les limites de la personnalisation des empires et c’est un dispositif que je souhaite améliorer. C’est alors qu’interviennent les Origines.
Matérialiste, mécaniste, la folie des champignons?
Les Origines sont un nouvel ajout qui fonctionne de façon similaire au civisme afin de contextualiser votre empire. Chaque empire ne peut sélectionner qu’une seule Origine et cette dernière ne peut être changée en cours de partie. En plus de la conversion d’anciens civismes en Origines, nous allons en ajouter quelques autres.
[IMGECH]
[/IMGECH]
L’Origine Encemencée est maintenant disponible aux ruches.
Certains types d’empire ne pouvait avoir accès à certains points de départ à cause de leur propre panier de civisme (les consciences de gestalte et les méga-corporation par exemple). Depuis que certains de ces civismes sont maintenant des Origines, ces départs seront maintenant possibles pour tous. Vous pourrez donc démarrer avec une ruche sur une planète gaïa ou une méga-corporation avec des origines mécanistes. Nous savons que les joueurs attendaient ces modifications depuis un certain temps et je suis heureux de pouvoir vous en faire profiter.
Comme mentionné plus tôt, nous allons aussi ajouter quelques départs spécifiques qui ajouteront des commencements spéciaux aux empires. Pour le moment nous en avons seize dans le jeu et nous allons sûrement en ajouter avant de finir. Je pense que les Origines sont une super addition au jeu qui aidera nombre de joueurs à assouvir leur fantaisies.
Nous ne montreront pas tout aujourd’hui mais il nous sera probablement difficile de ne pas vous en montrer de temps à autre
.
Êtes vous curieux à propos des descendants ou des habitants des vestiges?
La conférence Paradox approche à grand pas et les fans de Stellaris y seront gâtés. Je serai de retour dans deux semaines pour un nouveau carnet, où je vous parlerais plus en détail de la conférence.
C'est confirmé une fois de plus la future extension sort pour la fin de l'année. Par ailleurs si vous n'avez pas vu de nouvelles informations sur l'extension suivante ont été trouvées. Enfin la 2.4 "Lee" est sortie ce jour. Pour plus d'information, rendez vous sur
le forum
.
Sources
Dernière modification par
Vilcoyote
,
09-10-2019, 23h32
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X