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Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0
Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0
The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.
Cette dernière version ajoute une nouvelle campagne durant la 4ème Ère, après l'explosion de Mont Écarlate et la chute de Baar Dau sur Vivec, avec les destructions que cela a enchaîné. La Maison Hlaalu a disparu à cet époque, remplacée par la Maison Sadras. Cette version ajouté énormément d'unités, de refonte, de nouveaux événements et d'améliorations graphiques aux deux campagnes.
On note également plusieurs cités personnalisées en plus, notamment à Bordeciel (la plupart inspirée de leur apparence dans Skyrim). et la magnifique Cité Mécanique de Sotha Sil.
MODIFICATIONS DE LA V2.0 :
UNITÉS :
Les unités Milice, Maître des embuscades, Prêtres Hist et Guerriers d'élite du clan ont été repensées à partir de la faction des Clans du Marais Noir. Les guerriers de clan d'élite sont maintenant des guerriers avec des épées à deux mains. Elite Clan Warriors and Priests Hist sont renommés Igatla and Wood Healers
Ajout d'unité "An-Ziliil Invaders" et "An-Ziliil Skirmishers" pour les Clans des Marais Noirs
Ajout d'unité "tribu warriors", "tribal hunters" et "Shamans" pour Orsinium
Ajout de l'unité "Battle trolls" pour l'armée mercenaire de la Garde de l'Aube
Ajout de l'unité "Vampires-lords" pour l’armée mercenaire du clan Volkihar
Ajout de l'unité "Sorciers du ver noir" et "Dark Ghosts"
Ajout d'une unité "Zombie" pour l’armée mercenaire du clan Volkihar et l'Ordre du Ver Noir
Ajout de 7 nouvelles unités de clans vampires du golfe d'Iliak pour les factions Daguefilante, Refuge, Forerunners, Clan des Couronnes et Orsinium
Ajout de nouvelles unités pour les nouvelles armées mercenaires et mercenaires réguliers
Refonte des magiciens. Toutes les unités de mage ont reçu des sorts uniques de l'École de destruction
L'unité "Chevaliers du Lys" a été refaite - Les unités "Sentinelle Stegdarra" et "Chevaliers de l'heure" ont été ajoutées pour toutes les factions du panthéon impérial
L'unité Akulakhan pour la faction Grande Maison Dagoth a été ajoutée. Les estropiés du Corpus sont maintenant devenus des monstres
les unités Magee Festhold, Mage of the Crystal Tower pour le Dominion Aldmeri ont été repensées. Nouvelle unité : Griffons de Combat
Ajout de l'unité "Magiciens Khajiit" pour les factions d'Anequina et Pellitine. L'unité "Archers of Two Moons" a été modifiée
Certaines unités de la faction 'Clan des Aïeux' ont été repensées
Un porte-étendard a été ajouté aux unités de la Grande Maison Indoril
Des modèles uniques de héros ont été ajoutés et refaits - Galin Priyutitel, Almaleksiya, Vivek, Dovakin, Defender Cyrodiil, Nimarv, Nimarv Poids, Pétrel Ulfrique, Galmar Stonefist, Martin Septim, Général Tullius, Titus Mead II, Merunes Dagon,
Le Mont Écarlate sur Vvardenfell, durant la Troisième Ère.
CAMPAGNE :
Dans la campagne Fourth Era, un script de 'guerre civile de Bordeciel' a été introduit, affectant l'Empire de Cyrodiil, le Royaume de Bordeciel et les Sombrages
Les positions stratégiques et les relations diplomatiques de nombreuses factions de la campagne Fourth Era ont été modifiées
La carte de la campagne Third Era a été corrigée
Le script de garnison pour l'IA dans la troisième période les deux campagnes. Dans le cas où le joueur perd le siège, la garnison ajoutée disparaîtra
Le script 'Crise d'Oblivion' a été corrigé
Les modèles de villes stratégiques pour la culture Khajiit ont été modifiés
L'armée mercenaire Limit a été ajoutée pour les factions Bordeciel, Daguefilante, Orisnium, clans des Aïeux, clans des Couronnes et Refuge dans les deux campagnes
Armée de mercenaires de Tsaeski Rimmen ajoutée pour les factions Empire, Dominion Aldmeri, Val-Boisé, Anequina, Pellitine, clans des Marais Noirs dans les deux campagnes
Gardes civiles pour toutes les Grandes Maisons de Morrowind dans les deux campagnes
Ajout de mercenaires réguliers
Script pour la reconstruction de l'Akulagahan
Ajout du script 'Défenseur de Cyrodill et 'Nérévarine' dans la campagne de la Troisième Ère et 'Dragonborn' dans la campagne de la Quatrième Ère
Correction de tous les bugs que nous avons trouvés dans les scripts et l'équilibrage des factions
Ajout du script pour la réforme militaire et 'Perii Campaign' de la Quatrième Ère
Nouvelles merveilles du monde - Fang Lair et Faut-Hrothgar dans les deux campagnes
Correction et ajout de modèles stratégiques pour tous les généraux uniques
Ajout de plus de 50 nouvelles suites de personnages, dont des uniques
Ajout d'un guide de poche sur l'Empire qui vous permet de trouver des informations sur les différentes régions de Tamriel
Ajout de nombreux bâtiments uniques
Blancherive en Bordeciel.
INTERFACE :
Correction (espérons-le) d'un bug d'interface lorsque l'armée alliée de l'IA apparait au combat
L'interface pour cultures et Khajiit Redguard
Ajout et modification d'un grand nombre d'icônes d'événements pour toutes les cultures
Ajout et correction de tous les yunitpiki
Ajout et modification de vidéos pour toutes les armées de mercenaires
Ajout d'une intro avec l'application sk fashion
Changement des conseillers photos dans la campagne et la bataille
La ville de Solitude, un des ajouts de la v2.0.
Vivec.
TEXTES :
Correction de nombreuses erreurs dans les textes anglais
Ajout de textes pour toutes les nouvelles unités, suites et bâtiments
Ajout de tous les textes manquants
Correction d'erreurs dans les textes russes, suppression de la plupart des écarts de noms propres
Suppression de toutes les références aux noms originaux de leurs propres factions, cultures et religions de Medieval 2 Total War
Les légions impériales.
La Cité Impériale.
SONS :
Ajout de musique pour les factions Daguefilante et Refuge
Ajout de nouvelles bandes sonores pour les Marais Noirs et Orsinium
Correction de quelques bugs avec les sons
L'emplacement de Vivec au sud de Vvardenfell, durant la Quatrième Ère.
BATAILLES :
Ajout d'une analyse des principales villes orques
Ajout de murs pour les communautés de de la Maison Redoran
Ajout de nouvelles villes uniques - Markarth, Solitude, Blancherive
Une nouvelle carte pour les batailles personnalisées a été ajoutée - la Cité Mécanique
Venez retrouver plus d'infos, d'images et télécharger la version 2.0
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