Sortie de The Elder Scrolls : Total War v2.0

The Elder Scrolls : Total War est un mod russe de conversion totale transposant Medieval II : Total War dans l'univers de la saga The Elder Scrolls de Bethesda Softworks. Le joueur pourra incarner une des nombreuses factions du continent de Tamriel, combattre pour sauvegarder ou détruire l'Empire, où prendre la tête de l'une des Grandes Maisons et unifier Morrowind. Ou bien, il pourra détruire le monde avec des armées de Daedras et de monstres des Terres cendrées.


Cette dernière version ajoute une nouvelle campagne durant la 4ème Ère, après l'explosion de Mont Écarlate et la chute de Baar Dau sur Vivec, avec les destructions que cela a enchaîné. La Maison Hlaalu a disparu à cet époque, remplacée par la Maison Sadras. Cette version ajouté énormément d'unités, de refonte, de nouveaux événements et d'améliorations graphiques aux deux campagnes.

On note également plusieurs cités personnalisées en plus, notamment à Bordeciel (la plupart inspirée de leur apparence dans Skyrim). et la magnifique Cité Mécanique de Sotha Sil.

MODIFICATIONS DE LA V2.0 :
UNITÉS :
  • Les unités Milice, Maître des embuscades, Prêtres Hist et Guerriers d'élite du clan ont été repensées à partir de la faction des Clans du Marais Noir. Les guerriers de clan d'élite sont maintenant des guerriers avec des épées à deux mains. Elite Clan Warriors and Priests Hist sont renommés Igatla and Wood Healers
  • Ajout d'unité "An-Ziliil Invaders" et "An-Ziliil Skirmishers" pour les Clans des Marais Noirs
  • Ajout d'unité "tribu warriors", "tribal hunters" et "Shamans" pour Orsinium
  • Ajout de l'unité "Battle trolls" pour l'armée mercenaire de la Garde de l'Aube
  • Ajout de l'unité "Vampires-lords" pour l’armée mercenaire du clan Volkihar
  • Ajout de l'unité "Sorciers du ver noir" et "Dark Ghosts"
  • Ajout d'une unité "Zombie" pour l’armée mercenaire du clan Volkihar et l'Ordre du Ver Noir
  • Ajout de 7 nouvelles unités de clans vampires du golfe d'Iliak pour les factions Daguefilante, Refuge, Forerunners, Clan des Couronnes et Orsinium
  • Ajout de nouvelles unités pour les nouvelles armées mercenaires et mercenaires réguliers
  • Refonte des magiciens. Toutes les unités de mage ont reçu des sorts uniques de l'École de destruction
  • L'unité "Chevaliers du Lys" a été refaite - Les unités "Sentinelle Stegdarra" et "Chevaliers de l'heure" ont été ajoutées pour toutes les factions du panthéon impérial
  • L'unité Akulakhan pour la faction Grande Maison Dagoth a été ajoutée. Les estropiés du Corpus sont maintenant devenus des monstres
  • les unités Magee Festhold, Mage of the Crystal Tower pour le Dominion Aldmeri ont été repensées. Nouvelle unité : Griffons de Combat
  • Ajout de l'unité "Magiciens Khajiit" pour les factions d'Anequina et Pellitine. L'unité "Archers of Two Moons" a été modifiée
  • Certaines unités de la faction 'Clan des Aïeux' ont été repensées
  • Un porte-étendard a été ajouté aux unités de la Grande Maison Indoril
  • Des modèles uniques de héros ont été ajoutés et refaits - Galin Priyutitel, Almaleksiya, Vivek, Dovakin, Defender Cyrodiil, Nimarv, Nimarv Poids, Pétrel Ulfrique, Galmar Stonefist, Martin Septim, Général Tullius, Titus Mead II, Merunes Dagon,

Le Mont Écarlate sur Vvardenfell, durant la Troisième Ère.


CAMPAGNE :
  • Dans la campagne Fourth Era, un script de 'guerre civile de Bordeciel' a été introduit, affectant l'Empire de Cyrodiil, le Royaume de Bordeciel et les Sombrages
  • Les positions stratégiques et les relations diplomatiques de nombreuses factions de la campagne Fourth Era ont été modifiées
  • La carte de la campagne Third Era a été corrigée
  • Le script de garnison pour l'IA dans la troisième période les deux campagnes. Dans le cas où le joueur perd le siège, la garnison ajoutée disparaîtra
  • Le script 'Crise d'Oblivion' a été corrigé
  • Les modèles de villes stratégiques pour la culture Khajiit ont été modifiés
  • L'armée mercenaire Limit a été ajoutée pour les factions Bordeciel, Daguefilante, Orisnium, clans des Aïeux, clans des Couronnes et Refuge dans les deux campagnes
  • Armée de mercenaires de Tsaeski Rimmen ajoutée pour les factions Empire, Dominion Aldmeri, Val-Boisé, Anequina, Pellitine, clans des Marais Noirs dans les deux campagnes
  • Gardes civiles pour toutes les Grandes Maisons de Morrowind dans les deux campagnes
  • Ajout de mercenaires réguliers
  • Script pour la reconstruction de l'Akulagahan
  • Ajout du script 'Défenseur de Cyrodill et 'Nérévarine' dans la campagne de la Troisième Ère et 'Dragonborn' dans la campagne de la Quatrième Ère
  • Correction de tous les bugs que nous avons trouvés dans les scripts et l'équilibrage des factions
  • Ajout du script pour la réforme militaire et 'Perii Campaign' de la Quatrième Ère
  • Nouvelles merveilles du monde - Fang Lair et Faut-Hrothgar dans les deux campagnes
  • Correction et ajout de modèles stratégiques pour tous les généraux uniques
  • Ajout de plus de 50 nouvelles suites de personnages, dont des uniques
  • Ajout d'un guide de poche sur l'Empire qui vous permet de trouver des informations sur les différentes régions de Tamriel
  • Ajout de nombreux bâtiments uniques

Blancherive en Bordeciel.


INTERFACE :
  • Correction (espérons-le) d'un bug d'interface lorsque l'armée alliée de l'IA apparait au combat
  • L'interface pour cultures et Khajiit Redguard
  • Ajout et modification d'un grand nombre d'icônes d'événements pour toutes les cultures
  • Ajout et correction de tous les yunitpiki
  • Ajout et modification de vidéos pour toutes les armées de mercenaires
  • Ajout d'une intro avec l'application sk fashion
  • Changement des conseillers photos dans la campagne et la bataille

La ville de Solitude, un des ajouts de la v2.0.


Vivec.


TEXTES :
  • Correction de nombreuses erreurs dans les textes anglais
  • Ajout de textes pour toutes les nouvelles unités, suites et bâtiments
  • Ajout de tous les textes manquants
  • Correction d'erreurs dans les textes russes, suppression de la plupart des écarts de noms propres
  • Suppression de toutes les références aux noms originaux de leurs propres factions, cultures et religions de Medieval 2 Total War

Les légions impériales.


La Cité Impériale.


SONS :
  • Ajout de musique pour les factions Daguefilante et Refuge
  • Ajout de nouvelles bandes sonores pour les Marais Noirs et Orsinium
  • Correction de quelques bugs avec les sons

L'emplacement de Vivec au sud de Vvardenfell, durant la Quatrième Ère.


BATAILLES :
  • Ajout d'une analyse des principales villes orques
  • Ajout de murs pour les communautés de de la Maison Redoran
  • Ajout de nouvelles villes uniques - Markarth, Solitude, Blancherive
  • Une nouvelle carte pour les batailles personnalisées a été ajoutée - la Cité Mécanique

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