Paradox annonce Stellaris : Necroïdes.

Le General Donnten lança sa hache en sang juste à côté de la tête tranchée d’Ostii. Les autres membres du conseil dirigeant s’en souviendraient la prochaine fois que quelqu’un voudra l’interrompre devant Althing Mishar.
Elle poussa les acolytes qui venaient s’occuper du corps. Ils étaient contrariés, les rites sont toujours plus difficile si la tête est coupée au préalable mais il n’auront qu’à la recoudre avec le reste.
Souriant pour elle même, elle quitta la cour. Au moins Ostiir sera dorénavant un bon petit soldat obéissant maintenant.



Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous sommes excités de vous donner plus de nouvelles du prochain pack d’espèce pour Stellaris!. Nous sommes heureux de vous annoncer que ce dernier tournera autour de la mort et qu’il permettra de la vivre pleinement!

Necroïdes contient :

- 15 portraits organiques + 1 pour les machines ;
- un nouveau design de vaisseaux ;
- une nouvelle ville ;
- un nouveau fond d’empire ;
- une nouvelle origine ;
- trois nouveaux civismes ;
- un empire prescripté ;
- une nouvelle voix de conseiller.

Nous voulions ajouter des vaisseaux plus sinistres et d’apparence plus maléfiques. Je suis très heureux du résultat. Nous irons plus dans les détails dans de prochains carnets à propos de ces nouveaux vaisseaux mais aussi en vous donnant un aperçu des processus créatifs.

Associé au thème, nous voulions des portraits qui tournaient autour de la mort mais sans être spécifiquement mort vivant ou cadavérique. Comme pour les nouveaux vaisseaux plus de détails seront révélés dans un futur carnet. Restez à l’écoute !

Au sujet des autres mécaniques nous vous avons déjà montré celles parlant du culte de la mort ainsi que des mémorialistes. Le reste (NdT : surement une palanqué d’événements et l’origine) viendra dans les prochaines semaines et peut être que vous entendrez parler de Jeff !




Voulu depuis longtemps par les developpeurs, ce nouveau pack d'espèces est là pour apporter une face plus sombre et glauque au jeu. Pour réagir et ne rien rater des informations qui filtreront direction le forum.