Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Octobre 2020
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Octobre 2020
Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement pour Europa Universalis IV. Malheureusement Groogy étant malade, nous sommes contraints de modifier notre programme initial pour vous proposer à la place quelque chose qui n'était pas prévu aujourd'hui.
Aujourd'hui, nous allons parler un peu de ce que nous faisons avec la diplomatie pour l'extension qui accompagnera le patch 1.31, puisque ce sera l'un des principaux axes de cette dernière.
Tout d'abord, le concept des faveurs qui avait été introduit avec le DLC "The Cossacks" sera désormais débloqué par cette extension. Tout simplement parce qu'elles seront bien plus utiles que pour uniquement amener vos alliés à rejoindre vos guerres offensives. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les carnets de développement à venir.
Ensuite, nous avons modifié la façon dont les faveurs étaient calculées. Au lieu d'avoir une chance d'obtenir un point de faveur une fois par an, vous gagnerez maintenant des faveurs au cours du temps en fonction des mêmes facteurs qui déterminaient vos chances d'obtenir un point de faveur auparavant, à savoir la puissance relative de vos armées.
Pour finir, cette nouvelle extension voit l'introduction d'une nouvelle action diplomatique appelée "obtention de faveurs". Elle nécessitera un diplomate actif et augmentera lentement le nombre de faveurs que vous avez avec le pays cible en fonction de votre réputation diplomatique et de l'opinion de ce pays à votre égard.
Vous perdrez lentement des faveurs au fil du temps avec les nations qui ne sont pas vos alliées, ou avec lesquelles vous n'essayez pas de vous en procurer.
Comme c'était un carnet de développement assez court, je vous ajoute une capture d'écran montrant l'un des événements que vous pouvez obtenir si vous faites le choix d'adopter les doctrines de la horde.
En espérant que Groogy soit de retour la semaine prochaine pour vous écrire son carnet de développement à propos des hérissons!
Vous pouvez venir discuter de cet article
ici
SOURCE
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X