In the Name of Jerusalem II

On voit les projets de mods fleurir, maintenant que les outils de modding de Mount & Blade II : Bannerlord commencent à être disponibles et maîtrisés par les moddeurs, Un certain nombre de ces projets ont d'ailleurs été lancé bien avant la sortie du jeu, comme le mod Kingdom of Arda qui a commencé son développement et son travail de modelage il y a déjà plus de deux ans. Le mod dont nous allons parler aujourd'hui ne fait pas partie de ceux-là, il est en fait le successeur d'un des derniers mods sortis pour Mount & Blade: Warband - In the Name of Jerusalem (INJ).

Après avoir développé ce mod très bien fait pour Warband, l'équipe des moddeurs a désormais basculé sur Bannerlord et nous propose une visite du Moyen-Orient à l'époque des Croisades, avec les nouveaux graphismes et les différentes possibilités de Bannerlord, tout en augmentant l'échelle de la carte du monde couverte par la campagne.

La nouvelle campagne sera centrée sur les conflits en Terre Sainte et les Croisades au XIIème siècle. Elle s'étendra des bordures de la Roumanie, de la mer Égée, au nord de l'Irak et au sud du Caucase. De nouvelles factions feront vraisemblablement leur apparition, telles que la Géorgie, le Califat abasside et les Seldjoukides d'Azerbaïdjan. La période couverte par le projet s'étend de 1187, avec des événements historiques jusqu'en 1204 et la Quatrième Croisade.
RETROUVEZ PLUS D'INFOS ET D'IMAGES SUR CE MOD EN DÉVELOPPEMENT ICI.


Une partie de la carte du monde actuellement en développement.


Quelque-uns des nouveaux modèles pour les Croisés.


Plusieurs soldats ayyoubides.