Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Sortie du mod Last Alliance en v0.2.1 - le Calenardhon
Last Alliance : Total War v0.2.1 - le Calenardhon
Trois semaines après la sortie de la version 0.2.0 apportant au mod Last Alliance : Total War le royaume de Lindon et de nouvelles provinces en Eriador, une nouvelle version 0.2.1 est déjà disponible.
Last Alliance : Total War est une conversion totale de Total War : Shogun 2 située dans l'univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien - mais au Second Âge - lors de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes, et cette dernière version ajoute les provinces du Calenardhon (correspondant à peu près aux terres du Rohan au Troisième Âge).
D'après le planning de développement, la prochaine mise à jour apportera du contenu pour le Lindon et peut-être Numenor, puis le développement de la prochaine version 0.2.5 - intitulée
Annatar
- débutera. Cette dernière devrait se concentrer sur le Mordor et les forces de Sauron.
RETROUVEZ PLUS D'INFOS ET TÉLÉCHARGEZ LA NOUVELLE VERSION
ICI
.
11 nouvelles provinces (7 au Calenardhon et 4 au Gondor) - toutes sous le contrôle des Hommes Sauvages
Suppression des provinces sur l'île de Tolfalas (trop de problème avec cette île, suppression temporaire)
Suppression des ports fluviaux sur les fleuves : Harnen, Gwathlo, Baranduin et Lhun (causaient plus de problèmes que d'intérêt)
Changements de ces fleuves en fleuves standards (territoire maritime auparavant, mais trop étroit pour que des flottes naviguent) - à part un partie de l'Harnen et du Gwathlo
Correction du commerce terrestre et maritime, et des routes autour de ces fleuves
Correction d'un crash permanent au tour du Lindon avec l'IA
Tous les chefs de factions avec un équipement unique sont désormais immortels - solution temporaire au problème où des personnages aléatoires se retrouvaient avec de l'équipement d'importants personnages
Nouveaux icônes de bâtiments pour les Hommes Sauvages
Ajout d'une faction elfique en Edhellond (elle utilise le roster, les bâtiments et les technologies du Lindon pour l'instant, plus tard elle sera une sous-faction des Galadhrim)
Ajout de plusieurs variantes de tuniques elfiques
Correction de la carte de relief de Numenor
Ajout des frontières de région sur la minicarte
Correction de l'attrition maritime
Suppression des canons muraux lors des batailles de siège
Diverses corrections
AGENDA DES DIFFÉRENTES SORTIES.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X