The Elder Scrolls : Total War - The King and the Crusader

Pour ceux qui sont passés à côté, The Elder Scrolls : Total War est une conversion totale brillante de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga The Elder Scrolls. Elle est principalement développée depuis plusieurs années par deux moddeurs russophones qui ont recréé un univers cohérent et très détaillé de la série de jeux de rôle dans un Total War. Avec de multiples factions, unités, scripts scénaristiques, communautés modélisées et deux campagnes, les moddeurs nous ont présenté il y a quelques jours un aperçu du contenu des futures versions du mod.
Cette nouvelle version 2.02 corrigera plusieurs bogues, dont les suivants :
  • Correction d'un bogue impliquant une fumée et des effets incorrects en bataille
  • Optimisation de la nouvelle architecture de bataille avec de limiter les baisses de performances
  • Correction des murs traversables avec l'architecture dunmer
  • Suppression de l'entretien gratuit des unités dans les forts
  • Correction de divers bogues mineurs et de scripts fonctionnant mal
  • Correction du fameux bogue de l'interface en bataille avec les armées en renfort
En plus de toute cela, l'équipe continue à peaufiner les visuels du mod. Ainsi, les unités argoniennes bénéficient de nouvelles textures inspirés des jeux TES. De même, les mercenaires tsaesci et les troupes de Bordeciel (Skyrim) ont de nouveaux modèles et textures, alors que l'héraldique des unités de Refuge (Wayrest) est remplacée. Cette nouvelle version comportera une nouvelle apparence des Chevaliers de Fer et des Chevaliers du Cercle.

En plus de ceci, le patch 2.0.2 comportera une extension que les moddeurs voulaient implémenter depuis très longtemps, qui verra le retour des Chevaliers des Neufs dans la campagne de la Troisième Ère !

- THE KING AND THE CRUSADER -



Cette extension ajoutera deux armées mercenaires à la campagne de la Troisième Ère, avec un événement scripté unique : l'Ordre des Neufs et l'Ost d'Umaril s'affronteront dans la bataille de Garlas Malatar, un ancien avant-poste ayléide de la Côte d'Or (qui possèdera sa propre carte de bataille unique).
L'Empire et le Clan des Couronnes pourront rejoindre le camp de l'Ordre dirigé par le Divin Croisé, un héros anonyme doté des reliques de Pélinal Blancserpent, alors que Val-Boisé et le Dominion aldmeri pourront se ranger l'Ost, mené par l'ancien Sorcier-Roi ayléide Umaril « le Dépouillé », ramené à la vie par le prince daédrique Meridia.

L'Ordre des Neufs comportera les unités suivantes :
  • Sergents de l'Ordre - lancier moyens avec un moral élevé
  • Pèlerins des Neufs - unités de mages de combat avec une bonne mobilité et des capacités de défense
  • Chevaliers des Neufs - une unité d'infanterie lourde capable de renverser le cours d'une bataille et de repousser le plus difficile assaut ennemi
  • Le Prophète - un prête/agent unique sur la carte de campagne

Le Divin Croisé, entouré de ses frères jurés.


L'Ost d'Umaril sera composé de ces unités :
  • Gardiens ayléides - golems magiques immunisés à la peur
  • Auroréens - infanterie lourde offensive de guerriers démoniques de Meridia
  • Liches ayléides - une unité coûteuse de mages morts-vivants de haut niveau


Umaril le Dépouillé et ses troupes.


RETROUVEZ PLUS D'INFOS ET TÉLÉCHARGEZ LA V2.0.1 DU MOD ICI.