Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Un deuxième teaser pour Total War : Warhammer III
Un deuxième
teaser pour Total War : Warhammer III
Dans une nouvelle vidéo publiée aujourd'hui, Creative Assembly donne de nouveaux présages nébuleux grâce à... de l'astrologie fictive. Suite du premier teaser intitulé "Azyr Stirs" de vendredi, voici "Heed the heavens", que l'on pourrait traduire à peu près par "Prendre garde aux cieux...". Et que s'y passe-t-il ?
La vidéo est en grande partie identique à la dernière. Se déroulant dans la suite chronologique de celle-ci, elle met en scène le même augure de l'Observatoire d'Altdorf scrutant les cieux en râlant. Cette fois-ci, c'est une nouvelle constellation, le Pipeur, qui apparaît dans la lentille du télescope. Cette constellation est précédée par un élément non commenté dans le teaser : une nébuleuse suggérant le signe de Tzeentch. Le teaser se conclut par "Je suis sûr que la troisième constellation ne surviendra pas demain" ("we shan't see the third constellation tomorrow, i'm sure of it"). Donc pas de teaser demain ?
Toujours très cryptique et sujet à interprétation, ce nouveau teaser apporte néanmoins des éléments sériels susceptibles de former une image cohérente. Nous n'en avions pas parlé la semaine dernière, mais ces constellations ont issues d'un horoscope warhammeresque sortie il y a longtemps pour le jeu de rôle de la franchise. Or la plupart des constellations ont des attaches avec les dieux du Chaos que sont Nurgle, Tzeentch, Khorne et Slaanesh.
L'autre jour, la constellation révélée était Grungni's Baldric, le Baudrier de Grungni, une forme associée à l'honneur martial, et donc potentiellement à Khorne, dieu de la rage et des faits d'armes. Fait peut-être pertinent, sa période d'ascendance est à la fin du printemps. Aujourd'hui, The Piper, ou le Pipeur, est très nettement liée à Tzeentch, dieu de la manipulation et du changement. Sa période d'ascendance est en automne.
Si ces minces extrapolations ont une vérité quelconque, alors cela peut signifier la présence de Tzeentch et Khorne dans Warhammer III au départ. Cela indiquerait donc que les quatre dieux auraient des factions distinctes et qu'ils viendraient par paire opposée. Mettre Tzeentch et Khorne ensemble est en effet pertinent : ce sont deux rivaux mortels, le premier rêvant de prendre sa revanche face au second, et le second abhorrant l'usage de la sorcellerie qui est la spécialité du premier.
D'un point de vue purement astronomique, il est à noter qu'il n'est pas normal de voir un jour une constellation ascendante au printemps et trois jours après une constellation ascendante en automne. Erreur involontaire ? Contradiction avec le bizarre "Nous ne verrons pas de constellations demain" ? Normalité dans une ère où le Chaos est partout ?
Nous verrons demain (ou pas) !
En attendant on se retrouve sur le sujet dédié
sur le forum
!
Fil de discussion anglais sur Reddit
ici
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X