Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #29
Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #29
En partageant avec vous les captures d'écran du gameplay, nous avons remarqué le manque flagrant d'images prises pendant le mouvement - nous voulons le souligner tout de suite !
Après tout, pendant le jeu, vous serez presque toujours en mouvement. Le mouvement est très important pour le jeu et pour la situation particulière du liquidateur que nous contrôlons. En fin de compte, s'ils restent au mauvais endroit... cela peut se terminer très mal pour eux. Quelque chose d'aussi simple que de se tenir au bon endroit, quelques mètres à gauche ou à droite, selon l'endroit, peut changer complètement leur destin. Cependant, se tenir debout n'est qu'une facette de cette dangereuse pièce de monnaie - se déplacer en est l'autre. Et graphiquement, nous essayons d'explorer nos options tout en vous présentant l'environnement pour maintenir le sentiment d'urgence. Vous vous trouvez dans un endroit très dangereux. Vous devez agir très rapidement et vous devez être décisif. Les graphiques du jeu tenteront de maintenir ce genre de sentiments.
Regardez les captures d'écran que nous avons prises pour vous en convaincre. Des réactions rapides à la situation qui se déroule sous nos yeux - reculer si nécessaire ou avancer si l'occasion se présente - pourraient changer l'aspect visuel de l'ensemble de votre jeu et vous donner la possibilité d'agir dans le meilleur intérêt du liquidateur que vous contrôlez. En vous déplaçant, vous serez "attaqué" par une variété de stimuli graphiques. L'écran peut devenir un peu flou lorsque vous regardez soudainement derrière vous, le feu peut vous aveugler de manière inattendue ou vous pouvez avoir peur et sauter lorsque vous êtes confronté à l'effondrement soudain d'un mur à côté duquel vous courez.
Regardez autour de vous, pensez à votre prochaine action, n'entreprenez que les étapes dont vous êtes sûr. Nous savons que vous êtes nombreux à vouloir explorer le site et à vérifier tout ce que vous pouvez. Nous travaillons très dur pour nous assurer que les paysages que vous verrez seront variés et intéressants. Nous nous efforçons de maintenir la précision historique tout en organisant l'ensemble de l'expérience de manière à répondre à vos attentes.
N'oubliez pas qu'en vous précipitant aveuglément dans n'importe quelle direction, vous risquez de vous faire condamner. Si vous foncez la tête la première dans une pièce effondrée et pleine de feu, vous n'aurez peut-être pas trop le temps de vous échapper. Ne pas remarquer que le sol se termine brusquement pourrait provoquer votre chute. Il ne s'agit pas seulement d'apprécier le travail acharné de nos graphistes, mais aussi de jouer intelligemment.
Merci d'être à l'écoute cette fois-ci - prenez soin de vous et à la prochaine !
Bien à vous,
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
Dernière modification par
Ancient Egypt Fan
,
08-03-2021, 02h27
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X