Timberborn - Timberborn - Demo v20210401 – Catapultes!

Bonjour à tous,

il semble que vous ayez apprécié le patch de la semaine dernière, alors nous en avons un autre à venir ! Nous sommes heureux de vous présenter une toute nouvelle fonctionnalité sur laquelle nous avons travaillé en secret pendant un certain temps ! Voici les notes de patch pour le patch CATAPULTS !



Nouvelle fonctionnalité : Largage tactique de castors
Nous savons que vous vous inquiétez de la chute trop rapide du nombre de castors pendant les saisons sèches. C'est pourquoi nous avons ajouté un moyen d'urgence d'augmenter la population une fois par démo.
  • Nous avons ajouté des largages tactiques de castors (TBD). Lorsque votre population atteint 8 ou moins pour la première fois (à partir de la première saison sèche), un compte à rebours de 8 heures commence. À zéro, si au moins 4 castors sont encore en vie, ils laisseront tomber tout ce qu'ils font et répandront un filet de sécurité en attendant les TBD sous la forme de castors supplémentaires catapultés depuis l'extérieur de la carte. Si moins de 4 castors sont en vie, les TBD seront dirigés vers des plans d'eau proches, ce qui réduit les chances de réussite.
  • Le nombre de TBD et l'âge des castors inclus sont aléatoires, mais vous pouvez vous attendre à l'arrivée d'au moins deux castors adultes et d'un seul kit. Notez que l'attribut Confort des castors catapultés commence à zéro et n'augmente pas pendant 24 heures de jeu.

Nouveau bâtiment : Catapulte
Puisque nous ajoutons les catapultes, il serait dommage de ne pas vous permettre de les utiliser à votre guise. Les catapultes vous permettent d'agrandir votre colonie rapidement, même sur les plus grandes cartes.
  • Nouveau bâtiment : Catapulte (250 PS à débloquer ; 20x planche, 4x équipement, 4x métal à construire ; emploie 1 ouvrier). Vous permet de catapulter des castors adultes et des colis de marchandises à travers la carte.
  • Pour catapulter un castor, vous devez marquer la zone d'atterrissage souhaitée - seules les zones couvertes d'eau et de plantes sont éligibles. Il y a un temps de recharge de 2 heures en jeu entre chaque utilisation.
  • Les castors à catapulter seront choisis au hasard parmi les volontaires adultes (castors ayant l'attribut Fun le plus élevé) à portée.
  • Vous pouvez également choisir des paquets de marchandises tels que de la nourriture ou des barils d'eau à catapulter.

Nouveau système : Balistique et physique du ragdoll
Enfin, la nouvelle fonctionnalité ne serait pas complète sans une meilleure présentation visuelle des castors s'envolant dans le ciel et atterrissant gracieusement.
  • Ajout de la physique du ragdoll au jeu.
Nous serions ravis de connaître votre avis sur cette incroyable fonctionnalité !
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Auteur : L'équipe de Mechanistry
Traducteur : Ancient Egypt Fan