Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de Développement #33

Nous tenons absolument à transformer notre travail en une véritable expérience audio-visuelle.
Découvrez maintenant une partie de l'aspect audio de notre projet.



Ce n'est pas la première fois que nous sommes heureux de présenter une partie du travail que nous avons effectué sur les pistes audio qui apparaîtront dans le jeu - comme nous sommes absolument sûrs que seul le bon mélange de sons, d'images et de mouvements se traduira par un jeu qui vous apportera de nombreuses expériences formidables, nous faisons le maximum pour nous assurer que tous ces éléments sont de premier ordre.

Ce que vous pourrez entendre en cliquant sur la vidéo ci-dessous doit être dégusté en portant des écouteurs afin de garantir la meilleure qualité d'enregistrement. Nos talentueux designers sonores (dont le très talentueux Damjan Cvetkov-Dimitrov - compositeur des morceaux !) font de leur mieux pour créer les sentiments et les émotions appropriés et les transposer en notions audio fortement résonnantes. Ce n'est qu'une des pistes que nous préparons pour le jeu - nous pensons qu'elles mettront l'accent sur les événements du jeu et sur la situation particulière dans laquelle vous vous trouverez. Nous voulons accentuer la solitude que vous pouvez ressentir en traversant des couloirs vides et détruits, et le sentiment d'effroi face à des événements inattendus et morbides.



Les vidéos elles-mêmes se composent de deux de nos pistes audio couplées à certaines des photographies de la période concernée. Nous avons décidé de les présenter ainsi pour vous permettre de ressentir plus facilement l'atmosphère de ces années-là. Dans le jeu lui-même, les pistes seront vos compagnons de voyage sur les lieux de la catastrophe. Faites-nous part des sentiments qu'ils évoquent en vous, de vos premières réflexions et opinions. Nous sommes toujours heureux d'écouter vos voix, car elles nous tiennent à cœur.



Si vous êtes intéressé par les devlogs précédents où nous avons parlé de sons et de musique, vous trouverez ci-dessous des liens vous menant aux endroits appropriés :
  • Devlog #03 - où nous avons présenté Damjan pour la première fois - Lien
  • Devlog #19 - où nous avons présenté nos systèmes audio au travail - Lien
Merci de nous avoir suivis cette semaine ! A la prochaine !
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Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan