Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Field of Glory II : Medieval - Reconquista
Field of Glory II : Medieval - Reconquista
Field of Glory II : Medieval
, le dernier jeu de
Byzantine Games
est à peine sorti il y a deux mois et il a déjà eu un tournoi officiel, une fonctionnalité appelée
Warp-time
permettant de créer des affrontements entre armées médiévales et antiques pour ceux qui possèdent également le précédent opus. Cette fois, le studio annonce à une date très bien choisie, le 1er avril entre tous les canulars, leur prochain DLC. Il s'agit de Reconquista, qui apportera les armées de l'Europe du sud qui manquait cruellement au jeu, un DLC consistant qui double quasiment le nombre d'armée, de campagne et de bataille.
Présentation de Field of Glory II : Medieval par le Captain Sparke
Reconquista se concentre sur 3 espaces géographiques, la péninsule ibérique comme on aurait pu s'en douter, l'Italie du Nord et celle du Sud.
- Espagne 1050, plus de la moitié de la péninsule ibérique est sous le contrôle d'états islamiques, l'ère de la Reconquista chrétienne a débuté. Elle durera jusqu'en 1492 après des siècles de conflits entre les empires berbères (Murabites, Almohades et Hafsides (Almoravides)) et les royaumes chrétiens (Aragon, Castille et Leon, etc.)
- En Italie du nord, les grands cités ont formés la Ligue Lombarde pour contrer les tentatives du Saint Empire Romain Germanique d'imposer son autorité sur elles. Dans le contexte des guerres entre Gibelins soutenant l'empereur et les Guelfes partisans du pape.
- En Italie méridionale, les Normands se sont élevés passant de simples mercenaires aux conquérants de toutes l'Italie du sud et en formant le royaume de Sicile après la conquête de l'île prise au Arabes.
20 factions et nations supplémentaires couvrant l'Espagne, l'Italie et l'Afrique du nord en 1040 et 1270 av. J.C. Ceci inclut, les Andaloux, Almohades, Arabes, Aragonais, Byzantins,Catépanat d'Italie, Castille/Léon, Catalans, Grenade, Hafsides, Guelfes et Gibelins italiens, Italo-Normands, Lombards, Marinides, Murabites (Almoravides), Navarrais, Papal, Portugais, Royaume de Sicile et les Touaregs.
41 unités supplémentaires ainsi que 45 listes d'armée.
8 scénarios historiques de plus couvrant des affrontements clés de la périodes sur une échelle épique. Ils inclut Monte Maggiore 1041, Civitate 1053, Cabra 1079, Sagrajas 1086, Legnano 1176, Las Navas De Tolosa 1212, Montaperti 1260 and Bénévent 1266.
33 affrontements historiques supplémentaires ajoutés au mode bataille rapide pour un total de 98, jouable de chaque coté.
4 campagnes basées sur des faits historiques couvrant les chefs majeurs lors des conflits de cette ère : Le Cid, Muhammad II de Grenade, les Normands en Italie et Frédérick II Hohenstaufen.
Les campagnes bac-à-sable qui ajoute toutes les nouvelles listes d'armée vous permettant de mener n'importe quelle nation (et ses alliés historiques) contre n'importe quelle autre nation (et ses alliés).
Partagez vos avis sur le
forum ici
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X