Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Hellish Quart : mini aventures et customisation
Mini aventures et customisation
Hellish Quart
continue son petit bout de chemin avec de fréquentes mises à jour. Depuis sa sortie le jeu s'est notamment doté d'un nouveau personnage, le Hajduk Laszlo, d'un mode entrainement et d'une nouvelle zone de combat, sans oublier les nombreux ajustements et la mise à jour de la liste des contrôles pour chaque personnage. Kubold prépare maintenant quelques intéressantes nouveautés pour son jeu, principalement pour les joueurs solo avec l'ajout futur de mini-aventures et de customisation vestimentaire.
Nous avons commencé à travailler sur le mode Histoire.
Pendant que nous enregistrons les "grosses" cinématiques, nous voulons présenter la mécanique centrale du gameplay du mode histoire. Plusieurs de ces petits mondes d'aventures seront disponibles avant que nous ne finissions l'histoire cinématique principale.
Ce sont en substance, des aventures point & click qui conduiront à une série de duels. Des sortes de RPG express. Chacun de ce mini-mondes sont comme de courtes sessions unique d'un RPG papier avec plusieurs fins possibles et une récompense potentielle pour le joueur à la fin. Chaque personnage aura une ou plus de ces quêtes à accomplir
L'histoire principale utilisera elle aussi ce format de gameplay, mais tous les textes écrits seront remplacés convenablement par des voix sur des cinématiques en 3d.
Mais ce n'est pas tout, la customisation des habits ! Nous construisons un système pour changer facilement les habits (et les visages) des personnages. Il faudra encore du temps avant que nous obtenions et que nous scannions en 3d suffisamment de vêtement afin de vous donner l'embarras du choix.
Par ici
pour réagir sur le forum
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X