Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Faerûn : Total War - Aperçu de la version 0.3
Faerûn : Total War - Aperçu v0.3
Faerûn : Total War
est un mod de
Medieval II : Total War
situé dans les
Royaumes Oublié
s, l'un des principaux décors de campagne pour le jeu de rôle
Donjons & Dragons
, également l'univers dans lequel se déroulent les sagas de jeux vidéo
Baldur's Gate
,
Neverwinter Nights
,
Icewind Dale
et le cadre d'un certain nombre de romans, comme
La Légende de Drizzt
de R.A. Salvatore.
Après plusieurs années de développement, une première version bêta est sortie à l'automne dernier avec une dizaine de factions jouables sur le continent de Féérune. Une nouvelle version 0.3 est en développement, et voici un aperçu de ce qui vous attend.
Envoyé par
Vladyvid
Bonjour à tous !
Avec l'équipe, nous avons travaillé ces derniers mois à ajouter plus de contenu et améliorer la jouabilité de la campagne. Notre tâche continue, mais j'estime que le temps d'une nouvelle sortie approche : la v0.3.
À partir de cette version, nous abandonnons la partie
Forgotten Realms
du nom de notre mod, qui sera désormais connu sous le seul nom de
Faerûn : Total War
.
D'accord, mais pour quand ?
C'est bien entendu la question principale, et la réponse que je peux donner actuellement est à la fin du moi de mai ou courant juin. La date exacte sera connue plus tard.
Je devrais probablement ajouter « si tout se passe comme prévu », mais quoi qu'il en soit c'est une estimation plutôt réaliste et s'il le faut nous pourrons très bien couper le contenu prévu et faire une sortie avec ce que nous avons - ce ne sera pas la fin du monde et pas la dernière version, espérons.
Quelles nouveautés ?
Il y a encore de nombreux éléments à ajouter et nous sommes conscients de ce qui manque, mais nous devions nous concentrer sur les choses les plus importantes.
Trois nouvelles factions :
Les Elfes de Cormanthyr
Aglarond
La Damarie
Rééquilibrage des coûts - tout est globalement plus cher
Réduction du niveau des bâtiments pour la plupart des communautés développées
Réduction de revenus pour la plupart des communautés
Garnisons de rebelles - ajouts de nombreuses garnisons sur la carte
Mercenaires - ajout d'unités de mercenaires
Amélioration de l'interface de campagne - remplacement du matériel du jeu original
Nouvelles musiques pour la campagne
Il y aura de nouveaux aperçus et de nouvelles mises à jour jusqu'à la prochaine sortie.
- MERCENAIRES HOBGOBELINS -
- NOUVEAUX MOD
È
LES -
Venez retrouver plus d'infos sur le mod
sur notre forum
! Retrouvez
ici
notre liste de mods pour Medieval II : Total War.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X