Alors que le développement de Divide & Conquer v5.0 prend plus de temps que prévu, les moddeurs ont décidé de publier une version 4.6 anticipée. Si cette dernière n'apporte aucun nouveau contenu par rapport à la v4.5, elle est beaucoup plus stable et élimine de nombreux bogues.
On rappelle que Divide & Conquer est un projet basé sur le célèbre mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, et qui cherche à étendre considérablement le contenu et la restitution de l'univers imaginé par J.R.R. Tolkien.
Venez télécharger la v4.6 de Divide & Conquer sur notre forum ! Retrouvez ici notre liste de mods pour Medieval II : Total War.
Vous pouvez aussi retrouver tous les aperçus de la future version 5.0 dans ce sujet.
CHANGEMENTS.
- Le jeu ne plante plus lors de sièges aléatoires de l'IA ou après une victoire du joueur
- Le système d'alarme des Dunedain du Nord fonctionne désormais comme prévu
- Les généraux des Hauts-Elfes n'apparaissent plus dans l'océan sans gardes du corps
- Résolution du plantage de récompense de mission
- Suppression de quelques déclencheurs de traits de personnalité causant des plantages
Spoiler: - Les Nazguls sont tués après la destruction du Mordor en cas de destruction de l'Anneau pour éviter un retour bureau
- Suppression des déclencheurs relatifs aux bâtiments de vanilla
- Suppression de l'unité Dalian Woodsmen qui n'existe plus dans le mod en Northern Archers dans un déclencheur de guilde
- Correction du taux de rafraichissement de l'unité Loke-Scion Rim de 0.8 à 0.08
- Correction de la restriction AoR des Athala Rangers
- Ajout des images d'événements manquantes
- Correction des Dunedain Blademasters dans le bmdb
- Quelques corrections du script de l'Anneau pour corriger le problème de l'Anneau à Hobbiton
- Correction du bâtiment de garnison de la Comté
- Correction du système de mercenaires