Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Chernobyl Liquidators Simulator - Mise à jour du Playtest
Chernobyl Liquidators Simulator - Mise à jour du Playtest
Merci beaucoup pour votre participation au playtest - alors que nous poursuivons les tests, nous sommes également heureux d'introduire quelques corrections et ajustements à la version actuelle du jeu !
Plus de 30 000 joueurs ont participé au playtest jusqu'à présent
. Nous sommes honorés de l'accueil reçu par nos tests et nous avons l'intention de continuer à recueillir vos commentaires car nous pensons que votre voix est ce qui compte vraiment ! Nous sommes convaincus qu'en intégrant vos pensées et vos idées dans notre jeu, nous pourrons créer quelque chose d'unique !
En ce moment, nous sommes très heureux d'introduire un correctif à la version playtest du jeu, basé exactement sur vos commentaires. Vous pouvez lire ci-dessous ce qui a été modifié et amélioré.
Changelog :
Ajout d'écrans d'AIDE - disponibles à tout moment en appuyant sur F1 ou sur les boutons SELECT du GAMEPAD.
Le curseur de sensibilité de la souris fonctionne correctement maintenant
L'option Toggle sprint fonctionne correctement (il est recommandé de la désactiver pour le contrôle du GAMEPAD).
Des détails supplémentaires ont été ajoutés aux ruines de l'environnement et du réacteur.
Les camions de pompiers sont maintenant à l'échelle (des textures non-mirrorisées avec un lettrage correct seront bientôt disponibles).
L'audio des interactions est maintenant plus long si le joueur est mort entre les deux.
Si le joueur réapparaît en portant un masque à gaz, la pénalité d'endurance et les protections devraient être correctement activées.
Le timing de l'audio pendant la cinématique de l'ascension de l'échelle a été correctement synchronisé avec l'animation.
Nous vous encourageons vivement à nous envoyer autant de commentaires que possible, car ils peuvent influencer directement le développement du jeu et nous aident beaucoup.
Cordialement,
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X