The Old World - Carnet mensuel : avril 2021

Nouveau carnet de développement du mod The Old World pour Mount & Blade II : Bannerlord. Découvrez l'avancement effectué durant le dernier mois pour ce projet visant à recréer le Vieux Monde et l'univers Warhammer dans Bannerlord.
Voici un nouveau gros carnet mensuel accompagné de nouvelles stimulantes ! Nous avons continué à accomplir de solides avancées et nous nous dirigeons vers une bêta jouable pour tout le monde !
Ce mois-ci, nous avons un autre lot de modèles, accessoires et concepts à vous dévoiler. Nous tournons également quelques vidéos afin de vous montrer notre travail, alors restez sur le coup !

Passons désormais aux choses sérieuses.

Tout d'abord, afin d'apprécier la navigation au fil de cet article, voici un peu de musique à écouter, composée par Faco afin de vous mettre dans une ambiance Warhammer.

3D.
Cette fois-ci nous commençons avec l'Empire avec de nouvelles armes et armures à vous montrer, en commençant par les Franches-Compagnies et les Hallebardiers.



Bien sûr, que serait l'Empire sans le Culte de Sigmar ? Nous avons un joli lot d'armure pour accompagner le marteau de guerre dévoilé dans le dernier carnet !



Pour finir, nous avons notre premier gourdin de Brightwizard avec animations en cours de développement.



Puis nous avons les nouveautés pour les Comtes Vampires, en commençant par le fringuant mais redoutable Mannfred Von Carstein.



Voici ensuite notre première unité de monstre prête à être dévoilée, le Spectre des Cairns et d'obscènes faux pour fendre en deux les vivants.




Voici ensuite une étrange monture pour le plus malfaisant des Comtes Vampires.



Quelqu'un a parlé de chair à canon ?



Nous avons une sélection d'armes pour nos Vampires, nos Gardiens des Tombes et même un bâton de Nécromancien.





Voici de nouvelles épées brillantes pour les Bretonniens.



Passons aux accessoires pour nos scènes et nos cartes. D'abord, deux magnifiques statues !



Vous avez du mal à vous lever pour aller au travail ? Ces cloches vous aideront à vous lever à l'heure.




Là où il y a de la lumière, il y a aussi de l'obscurité !




Il est toujours intéressant de savons ce que font ses voisins. Voici de nouvelles fenêtres pour épier les passants.



Et une nouvelle maison vampire pour que nos fabricants de scènes jouent.




SCÈNES.
Nous sommes vraiment impatients de vous montrer comment avance la carte, et comment nous amenons le Vieux Monde à la vie.



Nos scèneurs ont continué à travailler sur les cartes de bataille et bien plus. Voici quelques images de la sombre Sylvanie.




Nous avons aussi le village de Biberhof et de belles images de Leicheburg !





Que serait la vie sans le fromage ?




2D.
Le département 2D n'est pas en reste avec de superbes concepts, notamment des chapeaux et des uniformes











CODAGE.
Nos codeurs travaillent toujours aux fondations de notre conversion totale, mais de grandes avancées ont déjà été accomplies ! Des système de bataille comme l'effritement, la regénération, empêcher qu'une faction perdant parte en déroute (applicable uniquement aux Comtes Vampires, bien sûr) et bien plus. Et que serait le monde de Warhammer sans de la bonne vieille magie ? Depuis les sorts tels que les boules de feu à ceux plus dévastateurs comme les Vents de Mort. Nous cherchons également à éditer l'interface et à y rajouter des choses.


DOUBLAGES.
En parlant des Skavens, voici quelque chose que nos acteurs ont enregistré.


LÉGENDAIRE.
Nos spécialistes ont aidé au développement de la carte, avec des descriptions et des concepts de mécanismes que nous adorerions voir bientôt dans le jeu. Tout comme les codeurs, les spécialistes du légendaire ont travaillé dans l'ombre à faire leur magie !


Venez retrouver plus d'infos sur le mod et retrouver les autres carnets de développement sur le forum.