Mod Shokuho - Carnet d'avril 2021

Bienvenue dans ce carnet de développement d'avril 2021 du mod Shokuho pour Mount & Blade II : Bannerlord, centré sur le Japon médiéval et l'époque Sengoku Jidai.

Bonjour à tous ! Nous sommes de retour avec une nouvelle mise à jour pour vous (et oui nous ne sommes pas morts. Si cela arrive, nous vous le ferons savoir). Votre soutien et le nombre de contributions que nous avons reçues a été incroyable et nous sommes reconnaissant de pouvoir compter sur autant de talents pour développer Shokuho. Quoi qu'il en soit nous avons bien avancé ces derniers mois et sommes impatients de vous montrer les nouveautés !
L'ARTISANAT DANS SHOKUHO :
Nos équipes techniques et créatives ont fait de gros progrès sur le système d'artisanat (crafting) - notez néanmoins qu'il s'agit d'un travail en cours et sujet à modifications. Mais laissez les vidéos parler !








QUELQUE CHOSE POUR VOS OREILLES :
La musique est primordiale pour nous, car elle permet de transmettre des émotions, donner l'ambiance et établir le thème. C'est particulièrement important car Shokuho ambitionne à représenter le 16ème siècle d'une manière aussi immersive que possible. En conséquence, notre département audio est ravi de vous présenter trois musiques :






ART CONCEPTUEL DIGITAL :
Nous sommes très heureux de vous présenter nos concepts artistiques, qui sont une de nos plus grandes priorités jusqu'à maintenant. Les pièces de musée ne racontent pas systématiquement l'histoire tout entière. Bien souvent elles sont ternies par le passage du temps ou par le manque d'éléments.
Il y a beaucoup de travail à accomplir afin de réimaginer les décorations et les gravures qui auraient été présentes dans les années 1560 au Japon. C'est là où notre équipe 2D excelle à fournir des concepts artistiques pour l'équipe 3D, les deux étant secondés par l'équipe historique afin que nous ne proposions par des éléments fantaisistes comme des ninjas en pyjamas noirs ou des katanas étrangement décorés.

De cette manière, nous pourrons peut-être recréer l'apparence d'un guerrier samouraï, tel qu'il aurait été en 1568.


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INTERFACE UTILISATEUR :
En utilisant des références historiques telles que des ornements ou l'architecture de la période, nous sommes en train de créer une interface complètement nouvelle pour Shokuho, avec une esthétique et des icônes personnalisés qui remplaceront ceux de Native. Comme toujours, ceci est un travail en cours de développement et est sujet à modifications.




UN POINT SUR LA CARTE DE CAMPAGNE :
Beaucoup d'entre vous sont au courant de la tâche ardue à laquelle nous nous sommes attachés : recréer une carte ambitieuse du Japon, pixel par pixel. L'équipe conception et réalisé d'excellents progrès et peut désormais nous montrer quelques aperçus.




LE MOT DE LA FIN :
Nous espérons que vous avez apprécier découvrir tout ceci, autant que nous avons apprécié le développer. C'est tout pour le moment, mais pas de panique : nous avons d'autres carnet prévus alors gardez confiance et restez avec nous. Le jeu en vaut la chandelle ! Sinon, voici quelques liens et si devenir développeur vous intéresse, rejoignez le Discord.

Actuellement, nous avons besoin de rédacteurs créatifs, des chercheurs historiques et des artistes 3D pour des personnages. Nous serons vraiment reconnaissant pour toute aide ou participation !
VOUS POUVEZ RETROUVER PLUS D'INFOS SUR LE MOD SUR SON SUJET DÉDIÉ SUR NOTRE FORUM. Retrouvez ici notre liste de mods pour Bannerlord.

Article original sur ModDB.