Timberborn - Jouez la démo dans votre langue

Hello! Cześć! Bonjour! Hallo! ¡Hola! Olá! Привет! Ciao!

L'Indie Celebration showcase arrive sur Steam les 13 et 14 mai, et nous avons la chance d'en être les finalistes. Pour fêter l'événement et accueillir les nouveaux joueurs, nous vous proposons une nouvelle version de démonstration. Si vous aimez ce que vous voyez, votez pour Timberborn lors du vote communautaire de l'événement. Cela ne nécessite que trois clics et aucune inscription. Pour voter, rendez-vous ici.

Merci !



(Ces castors sont en train de voter. Rejoignez-les !)

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Maintenant, la mise à jour. Il est temps de rayer un autre point de la liste des choses à faire avant de pouvoir annoncer la date de lancement de l'accès anticipé : les traductions. Nous voulons vous en donner un avant-goût avant la sortie, et la mise à jour d'aujourd'hui de Timberborn Demo est exactement cela. De plus, le jeu est désormais plus beau, se charge plus rapidement et vous pourrez profiter de plusieurs nouvelles pistes musicales.

Si vous êtes nouveau dans le jeu : bonjour et bienvenue ! S'il vous plaît, n'affamez pas vos castors.

Et si vous êtes un vétéran qui veut jouer à Timberborn dans une autre langue - c'est le moment. N'oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de la localisation. Nous voulons que tout soit parfait pour le lancement.

À ce propos : à partir de maintenant, le meilleur endroit pour signaler tout problème - qu'il soit lié à la traduction ou au gameplay - est notre bug tracker public. Il ne nécessite pas d'inscription et nous aidera à établir des priorités pour le lancement et les années suivantes. N'hésitez pas à le consulter dès que vous rencontrez un problème avec Timberborn !

(*) Nous voulions vous dire こんにちは!, 안녕하세요 ! et 你好! ici aussi. Malheureusement, nous avons rencontré un méchant bug avec le moteur, donc même si les localisations japonaise, coréenne et chinoise simplifiée sont prêtes à être implémentées, nous avons dû les retarder. Nous les ajouterons dès que possible. Merci de votre patience.

Notes de mise à jour - Démo v20210511



Texte en jeu
Nous avons ajouté sept des dix traductions prévues pour le lancement de l'accès anticipé. Les versions japonaise, coréenne et chinoise simplifiée suivront dès que le bug d'Unity sera corrigé.
  • La démo de Timberborn est désormais disponible en anglais, polonais, français, allemand, espagnol, portugais brésilien, russe et italien.
  • Si la langue ne change pas automatiquement en fonction de vos paramètres Steam, consultez les paramètres du jeu pour la modifier manuellement.
Mise à jour visuelle, partie 2
Nous poursuivons la mise à jour du nouveau style du patch précédent avec un passage visuel supplémentaire. Nous testons également un tout nouveau style d'effets de particules ! BOOM !
  • Nous avons apporté des modifications visuelles aux éléments de construction tels que les murs, les toits, le papier ou les chaumes.
  • Remplacement des effets de particules pour le feu, la fumée et les explosions.
Bâtiments
Nous avons entendu vos préoccupations concernant la fumée qui sortait du toit de Grill... donc, tout en modifiant les particules (voir ci-dessus), nous avons entièrement changé le modèle de Grill.
  • Grill a reçu un nouveau modèle et est maintenant un bâtiment 2x2.
Musique
Nous avons ajouté plus de musique composée pour Timberborn par Zofia Domaradzka ! Vous aimez manifestement les chansons de Zofia, il est donc temps de faire des ajouts majeurs ! Nous avons maintenant un nouveau thème pour le menu principal et vous entendrez différents morceaux dans le jeu selon qu'il s'agit d'une saison humide ou sèche.
  • Ajout d'une nouvelle piste pour le menu principal.
  • Ajout de deux pistes spécifiques à la saison sèche.
  • Ajout d'une piste spécifique à la saison des pluies (en plus des trois pistes existantes).
Vitesse adaptative
Lorsque vous augmentez la vitesse de jeu, elle augmente désormais un peu moins si vous jouez sur une carte à forte population. Cela permet de réduire le décalage dans les dernières phases du jeu.
Le jeu utilise désormais un ajustement dynamique de la vitesse. L'augmentation de la vitesse reste à plat x3 et x7 au début du jeu.

Interface utilisateur du jeu
Nous avons apporté des modifications à l'interface utilisateur du jeu et aux écrans tels que les paramètres. Pour le lancement de l'accès anticipé, les changements seront beaucoup plus importants - ce que vous voyez maintenant est un travail en cours lié à la mise en œuvre de l'UI Toolkit maintenant disponible pour les développeurs Unity. (Yay, c'est nous !)

Comportement des enfants
Nous avons fait quelques ajustements au comportement des kits et des adultes réclamant des places libres dans les lodges.

Performances
Même si nous travaillons encore sur les performances, en fonction de la taille de votre colonie et de votre population, les temps de chargement devraient maintenant être plus courts, parfois même réduits de moitié.

Suivi des bugs et des suggestions
Cela ne fait pas vraiment partie du patch, mais nous tenions à en souligner l'importance. Nous continuerons à vérifier les rapports de bugs sur les forums Steam et à en discuter sur notre Discord, mais la meilleure façon de signaler des problèmes avec Timberborn est d'utiliser le tracker dédié que nous avons maintenant.

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Pour finir, il y a encore beaucoup de choses qui se passent en coulisses. Dans un futur proche, nous vous parlerons d'une solution que nous avons trouvée et qui rend la gestion de grandes colonies plus facile et plus amusante... tout en améliorant les performances du jeu. Restez à l'écoute ! Et votez, s'il vous plaît.

PS Si vous faites partie de notre communauté polonophone, rejoignez-nous pour notre tout premier stream en polonais sur notre Twitch - ce vendredi, à 15 heures, heure de Varsovie. Będzie bobrze!
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : L'équipe de Mechanistry
Traducteur : Ancient Egypt Fan