Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°37

La traversée de différents lieux dans le jeu sera pleine de dangers et de menaces... mais aussi d'opportunités.

Il y a des moments où vous devez utiliser ce qui est actuellement à votre disposition. Il y a aussi des moments où vous n'avez même pas une seule chose prête à être utilisée pour la situation actuelle dans votre sac à dos. Comme vous l'avez vu dans les tests, vous aurez l'occasion de trouver certains objets et, en fonction de l'endroit où vous vous trouverez, ils pourront être très variés. Bien sûr, vous trouverez des objets différents dans les foyers et d'autres dans les salles d'ingénierie de la centrale nucléaire. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous, certains endroits sont plus adaptés et plus importants que d'autres pour la recherche. Certains sont plus faciles à parcourir, d'autres plus difficiles.



Nous faisons en sorte de vous préparer une grande variété de lieux différents, ce qui augmente vos chances de trouver quelque chose... ou n'importe quoi ! Enterré dans les décombres, vous pouvez toujours trouver quelque chose d'utile ou de précieux qui vous aidera dans votre voyage, mais vous devez toujours limiter vos attentes. Il n'est pas si facile de trouver des objets utiles et toutes les pièces n'en contiennent pas - surtout s'il s'agit d'une pièce presque entièrement détruite. Ce que nous voulons vraiment vous faire comprendre, c'est qu'il est toujours utile d'être minutieux et perspicace.



Regardez maintenant la pièce dans la capture d'écran ci-dessus. C'est un endroit qui vous invite à fouiller dans tous les coins et recoins. En plus de trouver occasionnellement une seringue ou un autre médicament, il est également important de regarder autour de soi et de vérifier l'environnement lui-même. Bien que tous les objets ne soient pas forcément interactifs, nous avons beaucoup travaillé pour nous assurer que les lieux que vous traverserez conserveront l'atmosphère appropriée. Nous les remplissons d'objets variés, de décors ou même de posters. Ces pièces remplissaient un certain rôle dans le PNP et, à ce titre, elles n'étaient ni stériles ni vides. Les notes et les outils éparpillés, les objets laissés à la hâte ou les objets du quotidien placés ici et là font tous partie de notre grand processus de construction d'une atmosphère appropriée pour des scènes particulières.

Merci de votre attention cette semaine et à bientôt !

Bien à vous,
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan