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Builder Simulator - Carnet de Développement N°11
Builder Simulator - Carnet de Développement N°11
Bonjour les constructeurs !
Si vous vous êtes déjà demandé quel était notre processus de création et à quoi ressemblaient nos idées, ce carnet de développement est peut-être fait pour vous.
Nous avons été plus qu'heureux de partager avec vous certains de nos dessins conceptuels récemment - mais ce n'est pas là que s'arrête l'histoire du dessin numérique. Le concept art fait partie intégrante du travail de conception, mais il est souvent utilisé pour définir l'ambiance générale du niveau et le cadre dans lequel vous aurez la chance de travailler et de construire des bâtiments fantastiques. Il existe cependant des étapes supplémentaires qui nous permettent d'évaluer les bâtiments et de les planifier de manière plus détaillée - cela est particulièrement vrai pour les bâtiments que vous pourrez voir autour du champ de travail.
L'esquisse grise nous aide à voir le contour plus détaillé du bâtiment sur lequel nous travaillons. C'est aussi un excellent terrain pour expérimenter différents concepts pour cet endroit particulier. Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous travaillons souvent sur plusieurs idées en même temps et ce n'est qu'après une longue délibération que nous arrivons à une conclusion. Cela ne veut pas dire que ce à quoi nous pensions mais qui n'a pas été retenu est complètement supprimé - nous pouvons toujours trouver de l'inspiration dans le travail de nos artistes et, dans l'ensemble, cela permet de s'assurer que notre jeu reste varié et intéressant !
Après avoir décidé d'un design particulier, la coloration est une autre partie importante du processus car elle permet à nos artistes 3D et à nos concepteurs de niveaux de se concentrer sur leur travail en gardant les couleurs à l'esprit. L'inspiration peut venir de différentes sources et, comme Builder Simulator est un jeu fortement inspiré par des processus de construction réels, nous faisons de notre mieux pour rester à l'affût d'idées fantastiques. Qui sait, parfois, une simple promenade dans la ville peut nous donner des idées fascinantes que nous sommes prêts à examiner au sein de l'équipe.
Notez que les concepts présentés dans les devlogs ne représentent pas le look final du jeu - nous nous améliorons chaque jour et le jeu final sera encore meilleur que ce que nous pouvons vous montrer maintenant !
Cependant, si vous avez aimé ce que vous avez vu et que vous voulez voir d'autres concepts, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous !
Merci d'être resté à l'écoute cette fois-ci !
Meilleures salutations,
Source
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Auteur : Builder Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
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