Builders of China - Carnet de Développement N°9

Bonjour les bâtisseurs !

L'humanité a toujours été intrinsèquement liée aux animaux et la construction d'un empire impliquera également de traiter avec la faune !



Il y a tellement de façons dont les animaux peuvent être utiles lorsque vous essayez d'établir votre propre empire. Lorsque vous commencez avec de petits villages et enclaves, ils remplissent souvent des rôles importants pour l'ensemble de la communauté. Pour de nombreux travailleurs, ils peuvent être un atout inestimable, mais pour presque tous, ils font un peu partie du décor général. Après tout, il est difficile d'imaginer un village sans le son occasionnel émis par l'un des animaux gardés autour. Que ce soit le "hee-haw" de l'âne ou...



...des chèvres qui "chahutent". Ou devrions-nous dire "chevaucher" ? Il suffit de regarder la photo pour voir qu'elles peuvent en effet se jouer de la force de nombreux fêtards à la fois (pouvez-vous repérer le petit trouble-fête ?).

Quoi qu'il en soit, dans les bâtiments de la Chine, les animaux seront un atout précieux. Après tout, vous devez nourrir de nombreuses personnes dans vos villes et villages et l'élevage de bétail facilitera certainement la vie des habitants de votre empire. Pourquoi chercher de la nourriture quand vous pouvez vous occuper de vos chers cochons ?



Bien sûr, vous pourrez également voir de nombreux autres animaux dans le jeu, car ils peuvent être extrêmement utiles pour les tâches de transport et pour aider les marchands ou les explorateurs. Beaucoup d'entre eux trouveront leur chemin dans le jeu et seront importants pour la découverte du monde graphiquement recréé de l'Empire de Chine que vous allez construire.

Avec leur aide, bien sûr.

Merci pour votre visite - restez à l'écoute pour les prochains devlogs et assurez-vous de wishlister le jeu pour rester à jour !

Meilleures salutations,
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Builders of China team
Traducteur : Ancient Egypt Fan