Patron - Démo Publique

Le développement s'intensifie avant la démonstration publique
Bonjour,

J'espère vous trouver tous heureux et en bonne santé ! Cette fois-ci, concentrons-nous sur le bel avenir et le chemin à parcourir !
Comme nous l'avons mentionné dans les nouvelles précédentes, nous préparons une démo publique de Patron pour que vous puissiez tous en profiter (très bientôt), et nous travaillons très dur sur plusieurs fronts pour offrir le plus de plaisir possible. Ai-je mentionné que nous sommes incroyablement excités de partager enfin notre travail avec vous ? Permettez-moi donc de vous donner un aperçu de ce sur quoi nous avons travaillé ces dernières semaines.



Le plus remarquable, c'est le nouveau passage que nous avons fait sur les visuels du jeu. Les graphismes sont maintenant beaucoup plus proches de ce à quoi ressemblera le jeu complet. Les personnages ont reçu plus d'animations et une plus grande complexité a été injectée dans les animations existantes.

Le deuxième grand changement a été l'expansion des productions dans les fermes, les vergers et les ranchs. Une plus grande variété de cultures, de fruits et d'animaux différents est désormais disponible, chacun présentant des avantages et des inconvénients divers. Les joueurs pourront tous les obtenir par le biais de recherches ou d'événements, puis il leur suffira de sélectionner ce qui doit être cultivé dans un champ spécifique. Bien sûr, une fois sélectionné, il sera possible de le changer pour la saison suivante.

Le troisième élément ajouté est la première version du système d'événements qui déclenchera une variété d'opportunités ou de dangers, qu'il s'agisse d'immigrants supplémentaires, du respect des exigences religieuses ou des demandes du Roi, ou d'événements "inattendus quotidiens" qui nécessitent toujours la réponse du Patron lui-même.



En plus de cela, nous avons réorganisé l'interface utilisateur du jeu pour la rendre plus propre et rationalisée. L'ajout d'infobulles, d'un système de didacticiels et de nombreux panneaux de données utiles a également fait partie de ces améliorations.

Nous n'entrerons pas dans les détails à ce stade, car vous pourrez bientôt voir tout cela par vous-même. Ce qu'il faut retenir, c'est que ces dernières semaines ont été consacrées à l'ajout de fonctionnalités essentielles, à la résolution de nombreux problèmes et à l'amélioration de l'interface, afin de rendre l'expérience de jeu aussi fluide que possible à ce stade de développement. Nous souhaitons que votre première rencontre avec Patron soit une expérience extraordinaire qui en vaille la peine, qui vous rendra heureux et dont nous serons fiers.

Et maintenant, assez parlé, la démo ne va pas se terminer toute seule !

Restez à l'écoute !


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Auteur : Overseer Games
Traducteur : Ancient Egypt Fan