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Builder Simulator - Carnet de Développement N°12
Builder Simulator - Carnet de Développement N°12
Bonjour les constructeurs !
Cette fois, nous allons parler des différentes maisons que vous pourrez voir dans le jeu et de la façon dont nous les créons.
Avez-vous joué à la démo de notre jeu ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons fortement de le faire, mais ce n'est pas le but de ce carnet de développement particulier. Nous parlons de la démo parce que, même dans la toute première démo, nous avons pu présenter notre approche et vous montrer à quel point l'environnement est important et vital pour nous. Nous voulons que vous construisiez des maisons dans un monde qui n'est pas vide et sans vie, mais dans un endroit que vous pouvez sentir habité et plein de vie. Dans la démo, nous avons utilisé plusieurs objets et bâtiments à cet effet - vous pouvez vérifier un bateau qui dérive lentement sur les eaux voisines, vous pouvez visiter la petite maison des voisins et même vérifier leur voiture ! Toutes ces petites choses ne sont pas le fruit du hasard mais d'une planification minutieuse de notre part.
Maintenant, les maisons qui feront partie de l'environnement méritent un traitement similaire et une attention aux détails. Et bien que nous couvrions leur extérieur, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, nous ne créons pas simplement des maisons en papier découpé creuses à l'intérieur.
En réalité, nous pensons un niveau ou deux plus profond. Il ne nous suffit pas de créer un modèle visuellement agréable d'une maison - nous pensons aussi à son intérieur, à son plan de pièces et de couloirs. Nous planifions la destination des différentes zones de la maison et ce que vous pouvez vous attendre à voir si vous avez la chance de jeter un coup d'œil à l'intérieur. Ces maisons sont toutes des hôtes pour les familles et nous ne voulons pas l'oublier.
À l'avenir, c'est vous qui concevrez de grandes maisons dans lesquelles de nombreuses personnes aimeraient vivre. Assurez-vous de planifier en conséquence, car c'est vous qui déciderez en fin de compte si votre création sera aimée de tous ou méprisée.
Notez que les concepts présentés dans les carnets de développement ne représentent pas l'aspect final du jeu. Nous nous améliorons chaque jour et le jeu final sera encore meilleur que ce que nous pouvons vous montrer maintenant !
Cependant, si vous avez aimé ce que vous avez vu et que vous voulez voir d'autres concepts, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous !
Merci d'être resté à l'écoute cette fois-ci !
Meilleures salutations,
Source
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Auteur : Builder Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
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