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Humankind - Rapport d'étape et report version Mac
Humankind - Rapport d'étape et report version Mac
A 2 semaines de la sorite de son prochain 4X, Humankind, Amplitude Studio, nous parle
du dernier rapport d'étape et du report de la version Mac
. Voici la traduction.
Salut tout le monde,
Il est difficile de croire qu'après 4 ans de développement et 25 ans de rêves, nous sommes à deux semaines de la sortie de HUMANKIND ! Ce fut un voyage extraordinaire avec vous tous : à la fois en lançant notre programme OpenDev pour la première fois et en travaillant avec les membres de notre communauté VIP dans les coulisses. Nous espérons que vous vous êtes sentis impliqués dans cette aventure tout au long du parcours et que vous serez aussi fiers que nous du résultat.
En attendant, nous voulions faire un rapport d'étape sur ce sur quoi nous avons travaillé ces dernières semaines depuis la bêta fermée, et annoncer que la version Mac du jeu sera reportée de quelques semaines (plus de détails à ce sujet plus bas).
Ce sur quoi nous travaillons :
Équilibrage et rythme - La bêta fermée nous a fait part d'un grand nombre d'excellents commentaires sur la façon d'améliorer l'équilibrage du jeu. Nous avons testé et mis en œuvre de nombreux changements depuis lors.
Rééquilibrage du coût de la recherche et des seuils d'étoiles de l'ère pour les mettre en conformité avec la durée de jeu souhaitée.
Rééquilibrage de nombreuses cultures
Nouveaux principes religieux avec plus d'effets conditionnels au lieu de bonus généraux toujours souhaitables.
Modifications de certains principes civiques et idéologiques pour permettre de s'engager dans le système sans perdre la principale source de stabilité.
Ajout de nouvelles capacités d'unités pour offrir une expérience de combat différente pour la guerre de la poudre à canon.
Nouveau système : Pollution - Nous avons ajouté un système de pollution au jeu qui commence vers la fin de l'ère 5.
Diplomatie - C'était un autre des grands domaines que nous voulions aborder après la bêta fermée. Nous l'avons amélioré et approfondi, avec notamment de nouveaux traités et une interface utilisateur plus claire.
Améliorations de qualité de vie - Des choses comme de meilleures descriptions de principes civiques et de leurs effets, ainsi que l'ajout de tutoriels vidéo pour aider les nouveaux joueurs. Il y a aussi maintenant une carte fixe pour les deux options "Tutoriel" lorsque vous commencez le jeu.
IA - Nous avons amélioré la façon dont l'IA gère les économies et les missions des armées. Les niveaux de difficulté ont également été équilibrés.
Version Mac reportée de quelques semaines
Nous tenons également à vous informer que la version Mac sera reportée d'environ un mois. Nous avons encore des problèmes avec certaines configurations, ainsi qu'avec le multijoueur.
C'était une décision difficile pour nous, mais nous voulions vraiment prendre le temps de nous assurer que la version PC était aussi bonne que possible, mais aussi nous assurer que nous avions le temps nécessaire pour donner à la version Mac tout l'amour qu'elle mérite !
Nous nous excusons et vous remercions pour votre patience et votre soutien continu.
Nous attendons avec impatience le 17 août !
- Romain & l'équipe Amplitude
Vous pouvez discuter de ce jeu à venir sur le forum.
Carnet traduit avec l'aide de
DeepL
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