Patron - Sortie Officielle


Salutations à tous,

Le jour de la sortie de Patron s'est déroulé comme prévu - dynamique, gonflé à bloc avec une touche de chaos . Et la première chose que nous voulons faire est de vous dire un grand et chaleureux MERCI à vous tous ? Merci à tous ceux qui se sont plongés dans le jeu, merci à tous ceux qui ont envoyé leurs commentaires ou posté leur critique !

Nous avons parcouru tout ce que vous nous avez écrit et nous avons essayé de répondre autant que possible. Nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à chaque message, mais nous les avons tous lus et nous y donnerons suite.

La nuit dernière, nous avons déjà commencé à travailler sur le premier lot de bits "qualité de vie et facilité de jeu". Plusieurs choses ont dérangé beaucoup d'entre vous et naturellement nous ferons de notre mieux pour nous concentrer sur celles-ci. Le patch est prévu pour être mis en ligne plus tard dans la journée (il faut d'abord le tester ???? ).

Certaines des choses que vous avez mentionnées peuvent être faites rapidement, d'autres moins, alors gardez cela à l'esprit si votre pavé particulier n'est pas encore sorti de la botte. Nous nous y mettrons dès que possible. Voyons un peu les points forts :

Amélioration de l'IA
Les ouvriers/transporteurs essaieront désormais d'apporter plus de ressources d'entretien aux bâtiments de production afin qu'ils puissent soutenir la production plus longtemps avant qu'un nouveau lot de ressources soit nécessaire. Nous attendons et prévoyons d'autres changements dans ce domaine, ce n'est donc qu'un début.

Priorité à la nourriture et au bois de chauffage
Si ces deux ressources diminuent rapidement ou approchent des volumes critiques, les ouvriers/transporteurs donneront la priorité à leur transfert. Ils le font déjà, mais cette mesure est encore plus importante.

Taux de chute des problèmes sociaux
Outre le problème du retour d'information au joueur sur le fait qu'un problème devient problématique/critique, nous avons conclu que le niveau de contenu des citoyens ayant certains problèmes diminue trop rapidement et peut vous prendre au dépourvu. Nous allons donc ralentir quelque peu la dynamique. Vous donner un peu d'espace pour respirer et réagir.

Notifications relatives à la faim, au chauffage et au bois de chauffage
Nous avons remarqué qu'elles ne sont pas assez visibles. Nous allons les mettre en évidence.

Augmentation de la résistance à la faim
Un autre problème que nous avons constaté est que, par exemple, lorsque la faim frappe, elle frappe large. C'est-à-dire qu'elle frappe un grand nombre de personnes en même temps ou dans un laps de temps trop court. Nous allons élargir un peu ce délai, afin de donner plus de temps pour réagir et "réparer".

Un point pour les personnes qui ne parlent pas anglais ou ne sont pas de langue latine
Donner un nom à sa ville est un motif de fierté. Nous avons négligemment exclu les langues non-latines de la participation à ce projet. Nous nous en excusons. La première solution sera de permettre de copier et coller le nom dans les lettres que vous souhaitez. Ce n'est pas la meilleure des solutions, mais j'ai bien peur qu'il faille s'en contenter pour l'instant comme "solution rapide".

Branche bêta ouverte
Étant donné que certaines des prochaines mises à jour comporteront des changements plus importants, nous allons ouvrir une branche "bêta ouverte" via Steam. Une fois que nous aurons effectué les premiers tests sur une version, nous la transférerons dans cette version bêta ouverte. C'est strictement volontaire, bien sûr ; vous pouvez participer ou non comme vous le souhaitez. Une fois qu'il aura été confirmé que tout fonctionne comme prévu, la mise à jour sera mise en ligne. C'est juste un avertissement. Ce n'est pas le patch d'aujourd'hui qui sera mis en ligne.

Il existe d'autres corrections mineures qui ne sont pas mentionnées ici, mais qui figureront dans le journal des modifications qui accompagnera le patch.

Encore une fois, merci d'avoir envoyé vos commentaires, merci pour chaque suggestion. Ceci n'est que le premier patch. Nous allons passer en revue les listes aussi rapidement que possible, mais en faisant preuve de diligence et en effectuant des tests appropriés.

Restez à l'écoute !

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Auteur : Overseer Games
Traducteur : Ancient Egypt Fan