Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Builders of Egypt - Carnet de Développement #22
Builders of Egypt - Carnet de Développement #22
Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !
Chers tous,
Bienvenue sur notre tout nouveau Devblog !
Cette semaine, nous allons aborder brièvement le commerce terrestre et maritime, alors commençons !
Mécanismes de base du commerce dans le jeu
Pour initier un échange, vous devez d'abord vous rendre sur la carte du monde et choisir la ville avec laquelle vous souhaitez commercer. Vous ne pourrez pas commercer avec toutes les villes, car chaque mission est conçue avec des biens spécifiques à échanger en fonction des objectifs de la mission, donc seules certaines villes seront ouvertes à des relations commerciales avec vous. Vous pouvez vérifier dans la fenêtre de chaque ville quels biens sont vendus ou achetés par cette ville. Après avoir payé l'ouverture de votre nouvelle route commerciale, la prochaine chose à faire est de configurer correctement l'importation et l'exportation dans
l'onglet ECONOMIE
et de cocher les cases de vos stocks. Vous ne pourrez pas vendre ou acheter de marchandises sans choisir des marchandises et cocher la case
IMPORTATION / EXPORTATION
. Vous ne pourrez pas non plus faire d'échanges commerciaux sans cocher la case
EXPORTATION
dans votre stock dédié aux ressources ou matériaux échangeables. Le jeu vous indiquera combien de marchandises ont été achetées par le négociant/navire et combien il vous en a vendues, ainsi que le prix payé.
Comment fonctionne le commerce terrestre ?
Le commerce des terres joue un rôle important dans la survie et l'expansion de votre colonie. Ne construisez pas trop gros ou trop vite. Le jeu est basé sur un rythme lent, il n'est donc pas nécessaire que vous construisiez un grand nombre de maisons avec accès à l'eau au début, cela accélère votre progression en vous donnant plus de citoyens donc plus de travailleurs mais en même temps cela épuise votre budget trop rapidement - les puits, les casernes de pompiers, les bâtiments de production ont leur propre coût comme tout autre bâtiment de "service". Il convient également de noter que chaque mission commence avec un montant spécifique de votre monnaie. Votre objectif principal et supérieur est donc de dépenser le moins possible avant d'obtenir un revenu régulier.
Chaque commerçant annuel n'achètera qu'une quantité spécifique de marchandises, il n'est donc pas nécessaire de surproduire ces marchandises (n'oubliez pas que les frais d'entretien des stocks de travail sont votre coût et que plus vous construisez, plus le coût sera élevé). Planifiez judicieusement vos dépenses et vos revenus.
N'oubliez pas de réapprovisionner vos stocks de marchandises afin d'obtenir les meilleurs revenus. Ainsi, le commerçant achètera autant qu'il le peut pour chaque année, bien sûr dans la limite des échanges disponibles. Il attendra également un peu que votre livraison soit retardée.
Comment fonctionne le commerce maritime ?
Comme nous l'avons expliqué plus haut dans la section Mécanismes de base du commerce en jeu, après avoir tout mis en place, vous devez également construire un
dock
. Le dock est l'un de ces bâtiments qui nécessite un certain emplacement pour être construit et il ne peut être placé que sur un front de mer.
Une fois que le navire arrive à votre Dock, les coursiers de vos stocks transporteront automatiquement les marchandises cochées dans
l'onglet ECONOMIE
comme celles destinées à
l'IMPORTATION
et à
l'EXPORTATION
.
Le commerce maritime est crucial dans le processus de construction des monuments car il offre la possibilité de transporter, entre autres achetés ou vendus, des matériaux lourds tels que le calcaire, le granit, etc., et d'autres matériaux précieux nécessaires aux merveilles architecturales égyptiennes.
Nous attendons avec impatience vos réflexions sur l'introduction d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. C'est vraiment génial et motivant de voir vos opinions et votre soutien très précieux !
Restez à l'écoute et retrouvez-nous la semaine prochaine, constructeurs égyptiens !
LES COULISSES
Quelque chose pour vous remonter le moral en attendant notre prochaine annonce : des modèles 3D en jeu. Profitez-en !
Discord
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan
Dernière modification par
Ancient Egypt Fan
,
08-10-2021, 22h13
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X