Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #10
Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #10
Bonjour et bienvenue !
Aujourd'hui, la suite du dernier devlog et nous allons vous présenter brièvement l'histoire du complexe de Riese.
Histoire du complexe "RIESE
À partir de 1943, dans la région des Monts des Hiboux, les Allemands ont réalisé des travaux de construction de grande envergure et à grande échelle sous le nom de code commun "Riese" (Géant). Cependant, la construction n'a jamais été achevée, laissant derrière elle une série de complexes souterrains inachevés.
La construction de "RIESE
Pendant la Seconde Guerre mondiale, des travaux d'exploitation minière et de construction ont été entrepris à une échelle sans précédent dans la partie nord-ouest des Monts du Hibou. La construction de plusieurs complexes a commencé en 1943, bien que les travaux de conception aient pu être réalisés plus tôt. Au début des travaux de construction, l'entrepreneur général a été spécialement créé à cet effet, il s'agissait d'une société de la Schlesische Industriegemeinschaft AG. Avant le début des travaux miniers, les travaux préparatoires liés à la préparation du site et de l'infrastructure pour la construction du complexe avaient commencé.
La légende de "RIESE
Les travaux de construction du complexe de Riese ont été menés presque jusqu'aux derniers jours de la guerre. Peu avant l'arrivée des troupes de l'Armée rouge, le sous-sol inachevé a été abandonné. Dans les forêts des Monts des Hiboux, d'innombrables matériaux de construction, des sacs de ciment, des agrégats, des câbles, ainsi que les fondations de structures terrestres inachevées ont également été abandonnés. La plus grande énigme liée au complexe de Riese concerne son objectif. La construction est bien documentée puisqu'elle apparaît dans des documents et des récits d'après-guerre de témoins de la construction. Néanmoins, il existe également d'autres hypothèses sur le destin de Riese. Certains historiens parlent d'usines d'armement, d'autres de laboratoires souterrains secrets.
Cependant, la construction n'a jamais été achevée, il ne reste que des tunnels vides, qui sont aujourd'hui une attraction touristique.
C'est tout pour ce devlog. Assurez-vous d'avoir ajouté
Project Wunderwaffe
à votre liste de souhaits Steam pour ne pas manquer les dernières informations sur l'avancement du développement du jeu. N'oubliez pas d'écouter la dernière bande sonore du jeu -
Sabotage
. ????
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Project Wunderwaffe Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X