Builders of Egypt - Carnet de Développement #24

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !


Chers tous,
Bienvenue sur notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est la production d'objets de base, alors commençons !

FOSSE D'ARGILE
L'emplacement des carrières d'argile, comme tout autre bâtiment où vous pouvez extraire certaines ressources/matériaux, est limité par une zone d'extraction d'argile spécifique. Ce n'est que sur ces sites définis par la nature et le paysage, généralement situés près du Nil, que vous pouvez construire vos carrières d'argile, ce qui signifie que le plan de votre ville et son expansion doivent être planifiés en fonction des zones d'extraction décrites. Toutes les zones d'extraction d'argile sont marquées par l'infobulle des carrières d'argile, afin que vous ne puissiez pas les manquer. Nous travaillons également à l'ajout de zones d'extraction sur la minimap (demandé par de nombreux joueurs pendant la bêta fermée). Chaque mine d'argile a besoin de 8 ouvriers pour être pleinement opérationnelle. Le manque d'ouvriers minimisera votre production d'argile, alors n'oubliez pas de prendre soin de la bonne quantité d'ouvriers. L'argile est utilisée pour la fabrication de briques et de poteries.



FABRICANT DE BRIQUES
Chaque fabricant de briques a besoin de 10 ouvriers pour être pleinement opérationnel. Le manque d'ouvriers minimisera votre production de briques. Cela aura également un impact négatif important sur votre commerce avec d'autres villes et sur votre production de poterie et cela peut conduire à des revenus de pain instables et à d'autres problèmes budgétaires. La paille collectée dans les champs et l'argile collectée dans les carrières d'argile sont utilisées pour la production de briques. Les briques sont un excellent produit d'exportation mais sont moins chères que la poterie.



POTERIE
Chaque poterie a besoin de 10 ouvriers pour être pleinement opérationnelle. Le manque d'ouvriers réduira également votre production de poterie. Comme nous l'avons mentionné dans la section Brick Maker, les problèmes de production en chaîne peuvent entraîner de graves problèmes financiers lorsque toute votre économie est basée sur le commerce avec vos partenaires. Il est fortement recommandé d'établir d'abord une production régulière d'argile couvrant toute la demande d'argile de votre ville avant de vous lancer dans la poterie.



COUPEUR DE BOIS
Commençons par dire que nous savons que le bois dans l'Egypte ancienne n'était pas un matériau de base, mais en raison des mécanismes du jeu, nous avons dû appliquer une simplification mineure. Chaque coupeur de bois a besoin de 8 ouvriers pour être pleinement opérationnel. Le manque d'ouvriers minimisera votre production de bois et le temps nécessaire à une collecte de bois efficace, n'oubliez donc pas de vérifier s'il y a suffisamment d'ouvriers affectés. Le bois est l'un des matériaux les plus importants nécessaires au processus de construction des Merveilles architecturales et des autres monuments présents dans le jeu. Il est également crucial pour le travail de la guilde des charpentiers. Le bois peut également être exporté, ce qui vous donne une source de revenus supplémentaire en fonction de la mission et des partenaires commerciaux disponibles.



LE FACTEUR BONHEUR
Les bâtiments de production d'articles ne sont pas les structures les plus souhaitables à placer près des zones d'habitation. Si vous décidez malgré tout de placer des maisons à proximité des bâtiments décrits, vous risquez de rencontrer à l'avenir de fréquents problèmes avec des personnes mécontentes et malheureuses, ce qui peut conduire sur une longue période à des émigrations massives et à l'effondrement de votre économie florissante.

LES COULISSES
Cette semaine, nous allons vous montrer un petit aperçu de quelques produits de luxe sélectionnés. Nous prévoyons également de les introduire plus tard, ainsi que des bâtiments industriels connectés, qu'en pensez-vous ?





Nous sommes impatients de connaître votre avis sur l'introduction des articles de base d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous ou sur notre Discord. Nous adorons recevoir vos commentaires et nous sommes impatients de vous montrer d'autres exemples de notre travail actuel ! Restez à l'écoute et rendez-vous le week-end prochain pour les constructeurs égyptiens !


Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan