Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Builders of China - Carnet de Développement N°15
Builders of China - Carnet de Développement N°15
Bonjour les Bâtisseurs !
La vie dans l'Empire peut être très colorée !
La dernière fois, nous nous sommes amusés à partager avec vous quelques captures d'écran du jeu - gardez à l'esprit qu'il s'agissait de dessins encore en cours de réalisation - et ce mois-ci, nous aimerions vous présenter quelques-uns des concepts artistiques sur lesquels nous travaillons ! Ces images que vous voyez sur votre écran en ce moment nous aideront à donner le bon ton et à créer l'atmosphère appropriée pour le jeu. Nous basons nos décisions futures sur la création d'illustrations similaires, c'est pourquoi elles sont extrêmement importantes pour nous et nous passons souvent plus de quelques jours sur les révisions et les améliorations.
Les images sont jolies - et elles le sont vraiment - mais elles ne servent pas seulement à admirer mais aussi à s'assurer que nous avons tout sous contrôle et que nous savons tous dans quelle direction artistique nous nous dirigeons.
Sur ces deux captures d'écran, vous pouvez voir différents endroits. La première montre le quartier des paysans dans une ville. Comme vous pouvez l'imaginer, il est plein d'agitation et de couleurs, ce qui lui donne l'impression d'être vivant et énergique. Cela correspond bien à l'endroit et tel que nous l'imaginons - qui sait combien de discussions et de conversations différentes ont eu lieu ici ?
La deuxième œuvre met en scène le quartier de la pêche - bien qu'il soit toujours occupé d'un point de vue architectural, il est plus paisible et délibéré dans son accueil. La couleur de l'eau, qui ne se bat pas pour attirer l'attention mais indique simplement le flux naturel des eaux, symbolise l'harmonie et l'ordre. Les pêcheurs qui se rassemblent ici pour commencer leur journée et leur travail apprécieront certainement l'endroit où ils s'adonnent à leurs activités...
Merci d'avoir pris contact avec nous - assurez-vous de wishlister le jeu et rendez-vous dans le prochain devlog !
Meilleures salutations,
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Builders of China team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X