Age of Empires IV - Quelles sont les prochaines étapes pour Age of Empires IV ?


Age of Empires IV est officiellement sorti le 28 octobre et World's Edge et Relic Entertainment ont adoré vous voir jouer ! Comme nous l'avons dit à la veille de notre lancement, le 28 octobre marquait le début, mais nous sommes loin d'avoir terminé. Nous sommes très reconnaissants à notre communauté d'avoir fait vivre l'esprit d'Age of Empires pendant près de 25 ans et à ceux qui nous rejoignent pour la première fois avec Age of Empires IV. Nous nous tournerons vers nos joueurs et vos commentaires pour continuer à construire ensemble un meilleur Age.

Avec la sortie officielle de notre premier patch en début de semaine, il est temps de porter notre attention sur ce que nous allons introduire à l'avenir. Lisez ce qui suit pour avoir un aperçu rapide de nos projets pour l'hiver 2021 et le printemps 2022, ainsi que des demandes de fonctionnalités que l'équipe suit en fonction de vos commentaires.



Hiver 2021
Le lundi 15 novembre, nous avons lancé le patch 7989 pour corriger les problèmes de liaison entre les comptes Xbox, un problème de comportement dans le centre ville mongol, des problèmes de performances lors des panoramiques de la caméra et quelques autres modifications. Bien que ce patch soit plus petit et plus ciblé, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes en train de mettre la touche finale à un patch plus important que nous partagerons bientôt.

Dans Hiver 2021, nous introduirons des centaines de changements d'équilibre (littéralement !), une variété de corrections de bugs utiles et quelques fonctionnalités clés que nous avons vues demandées par les joueurs. Notre équipe a travaillé dur pour préparer cette mise à jour, et nous sommes reconnaissants à la communauté d'avoir prêté sa voix à la conversation.

Voici un aperçu de certaines des nouveautés que nous préparons pour l'hiver 2021 :
  • Faites le choix d'activer et de visualiser les scores des joueurs en jeu ! Sur la base des commentaires de la communauté, nous avons pris la décision de mettre en place les scores en jeu pour ceux qui le souhaitent. Nous savons que l'utilisation de cette fonctionnalité peut changer la façon dont vous choisissez de jouer, et nous voulons donc vous donner les moyens de faire ce choix par vous-même. À partir de la mise à jour Hiver 2021, vous pourrez activer les scores des joueurs au cas par cas pour les parties multijoueurs et les escarmouches du lobby personnalisé.
  • Nous avons déplacé le bouton Dynastie chinoise et l'interface utilisateur à un endroit moins visible de l'écran. Vous le trouverez désormais dans le coin inférieur gauche.
  • La possibilité d'afficher la carte après un match est une chose que vous avez demandée, et nous avons commencé à faire des changements pour vous permettre de le faire. À partir de la mise à jour de l'hiver 2021, vous pourrez faire un panoramique sur la carte d'un match terminé après avoir terminé votre partie. Nous chercherons à intégrer des options supplémentaires pour vous permettre de basculer facilement entre la vue de la carte terminée et les statistiques d'après-match au printemps 2022.
  • Des améliorations apportées à la mini-carte du jeu pour en améliorer la lisibilité sont également prévues pour l'hiver 2021. Les améliorations comprennent la réduction de la taille des icônes, la garantie que l'icône Merveille sur la mini-carte correspond à l'icône affichée dans le HUD, l'augmentation de la taille du Centre de ville principal par rapport aux autres points de repère, et l'ajustement de la couleur de certaines ressources.
  • Pour ce qui est de l'équilibre et de la correction des bugs, nous avons beaucoup de changements à partager avec vous dans nos notes de publication lorsque cette mise à jour sera disponible, mais voici une poignée d'ajustements dont notre équipe d'équilibre est particulièrement enthousiaste :
  • Le vaisseau Hulk français a été modifié pour ne plus régner sur la haute mer.
  • Les arbalétriers, les lanciers et les arbalétriers d'élite constitueront une plus grande menace pour la cavalerie.
  • Réduction significative du coût de l'arbalète à répétition de la civilisation chinoise.
  • Correction de l'unité de prélats HRE pour leur permettre de continuer à inspirer après avoir été poussés.
  • La "Mobilité supérieure" mongole a été ajustée pour s'assurer que le modificateur de vitesse est appliqué correctement. Merci à la communauté d'avoir signalé ce problème !
  • Correction apportée à la civilisation Rus pour éliminer la duplication infinie des Reliques.
Printemps 2022
Age of Empires IV, comme les autres titres de cette franchise mondialement appréciée, offre de nombreuses façons de s'engager - que vous soyez un passionné d'histoire, un fan de la construction d'empires tentaculaires et de l'affrontement de l'IA, ou que vous soyez de nature plus compétitive. Au printemps 2022, nous ajouterons deux nouvelles façons d'apprécier Age of Empires IV.
  • Le contenu généré par l'utilisateur et les outils vous permettent de donner vie à vos idées. Vous n'êtes pas un créateur de mods ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours profiter du travail des autres - goûter à leur vision pour des cartes, des modes et bien plus encore. Ce sera une autre façon de faire de l'histoire votre histoire dans Age of Empires IV.
  • Le printemps 2022 verra également le début des saisons classées. Ces saisons s'étendront sur 12 semaines et permettront aux joueurs de s'affronter en tête-à-tête, de gravir les échelons du classement et de gagner des récompenses exclusives en jeu en fonction de leurs performances. Nous avons hâte de vous en dire plus sur les saisons en 2022, et si vous cherchez à vous entraîner à l'avance, nous vous encourageons à rafraîchir vos connaissances avec les défis de l'Art de la guerre, la campagne ou le jeu contre l'IA et d'autres joueurs !
Nous finaliserons également quelques améliorations mineures de la carte d'après-jeu au printemps 2022, en introduisant le mouvement de Patrouille que vous avez demandé, ainsi qu'en explorant l'inclusion d'autres fonctionnalités et corrections basées sur les commentaires des joueurs.

Perspectives d'avenir
Bien que nous soyons déterminés à mettre en place les fonctionnalités et les changements décrits ci-dessus, nous consacrons également du temps à ce que nos joueurs disent vouloir voir dans Age of Empires IV à l'avenir.

Vos commentaires nous aideront à poursuivre notre planification pour le printemps 2022 et au-delà. Nous étudions activement les commentaires ci-dessous :
  • File d'attente mondiale de construction - Nous savons que c'est une fonctionnalité que beaucoup d'entre vous ont appréciée dans les précédents titres Age of Empires et qu'ils aimeraient voir dans Age of Empires IV.
  • Améliorations de la carte de statistiques des unités - Sur la base de vos commentaires, nous étudions comment nous pouvons mieux vous présenter les statistiques les plus significatives d'un seul coup d'œil.
  • Améliorations des touches de raccourci - Nous reconnaissons que les touches de raccourci sont un élément important du jeu en compétition et un sujet auquel notre communauté tient beaucoup. Il s'agit d'un changement plus important, que nous étudions sous différents angles, y compris l'abandon du système de grille et la mise en œuvre de quelques autres options via les touches de raccourci.
  • Taunts et Cheats - Faisant partie de l'héritage d'Age of Empires, nous explorons ce à quoi ces éléments ressembleraient (et sonneraient !) dans Age of Empires IV.
  • Difficulté de l'IA - Vous nous avez dit que la difficulté de l'IA pourrait être améliorée, notamment en rendant l'IA facile moins agressive et en augmentant le niveau de difficulté.
  • l'IA facile moins agressive et en augmentant le niveau de difficulté de l'IA difficile.
  • Indicateurs de points de passage - Une autre caractéristique de qualité de vie des précédents titres Age of Empires, nous savons que c'est quelque chose que beaucoup d'entre vous souhaitent voir revenir dans Age of Empires IV.
Merci encore à chacun d'entre vous qui nous a aidé à faire naître une nouvelle ère ! Le voyage ne fait que commencer, et nous continuerons à suivre vos commentaires pour créer avec vous la meilleure expérience possible dans Age of Empires IV.

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Auteur : Xbox Game Studios
Traducteur : Ancient Egypt Fan