Builders of Egypt - Carnet de Développement #28

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !

Chers tous,
Bienvenue à notre Devblog hebdomadaire ! Le sujet d'aujourd'hui est l'introduction du divertissement, alors commençons !

Dans ce dernier blog, nous voulons vous montrer certains des bâtiments de divertissement que nous avons introduits dans notre jeu, comme le Both, le Kiosque à musique et le Pavillon, mais nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas du contenu complet disponible dans le jeu final, donc vous ne serez pas déçus.

La musique et la danse jouaient un rôle très important dans la vie de l'Égypte ancienne, notamment parce qu'elles servaient de moyen de communication avec les divinités - les divinités étaient louées dans diverses chansons.

Qu'ils soient heureux ou tristes, les Égyptiens antiques célébraient tous les moments de leur vie en organisant de nombreux festivals et cérémonies dans lesquels la danse était la partie la plus importante de tout type de festivités. Souvent, les danseurs et les musiciens encourageaient leurs invités à se joindre à eux en applaudissant et en chantant. De nombreuses découvertes archéologiques montrent que les habitants de l'Égypte ancienne appréciaient diverses activités pour se divertir, notamment les sports, les contes et les jeux de société.



Il convient de mentionner qu'il existait six types de danse dans l'Égypte ancienne : la danse de rue, la danse de banquet, la danse religieuse et non religieuse, la danse de combat et, enfin, la danse du harem. La musique était généralement produite à l'aide d'un grand nombre d'instruments de musique - la variété est tout simplement étonnante - parmi lesquels des instruments à vent (cornemuse, double-cornemuse, clarinette, flûte, hautbois, trompette), des instruments à cordes (lyres, harpes, luth) et des instruments à percussion (tambours, sistre, hochets, tambourins et, plus tard, cloches et cymbales).

LES BÂTIMENTS DE DIVERTISSEMENT
  • Ils doivent être construits sur la route.
  • Ils améliorent la désirabilité du quartier, au même titre que toutes sortes de décorations comme les jardins ou la petite architecture.
  • Nécessaires au processus d'évolution des maisons.
  • Les bâtiments de divertissement ont besoin de travailleurs qui sont formés, selon le type de bâtiment, à l'école de danse, à l'école de jonglerie et au conservatoire.




LES COULISSES

Dernier point pour aujourd'hui, le modèle de cabine en jeu. Les cabines fournissent un endroit où vos jongleurs peuvent se produire.
Placer un grand nombre de cabines vous aidera à offrir une bonne quantité de divertissement, mais pour des maisons plus complexes et à plus haut niveau, vous devrez fournir à vos citoyens l'accès à des kiosques à musique et à des pavillons.

Bien sûr, les maisons les plus avancées auront besoin de quelque chose en plus que vous verrez dans le jeu final


Nous sommes impatients de connaître vos impressions sur l'introduction au divertissement d'aujourd'hui ! N'oubliez pas de les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. Nous aimons voir autant d'opinions précieuses de votre part et nous sommes impatients de vous présenter un autre DevBlog !

Restez à l'écoute et retrouvez-nous la semaine prochaine dans Bâtisseurs et dirigeants égyptiens !

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan