Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Age of Empires III : Definitive Edition - Civilisation du Mexique
Age of Empires III : Definitive Edition - Civilisation du Mexique
Dans
Age of Empires III : Definitive Edition
, les Mexicains sont une civilisation très diversifiée qui dispose d'un large éventail d'outils pour choisir et créer des stratégies individuelles, garantissant qu'aucun match ne se déroule de la même manière. Leurs unités uniques, leurs révolutions, leurs technologies et leurs cartes Ville natale offrent une grande variété de styles de jeu, et les cartes fédérales permettent aux joueurs d'adapter et de faire évoluer leur deck en fonction du déroulement du match.
Ceci n'est qu'un petit aperçu de toutes les fonctionnalités du nouveau DLC Mexique. Pour une liste plus complète, veuillez visiter notre site et consulter notre blog. Bon jeu !
En savoir plus !
Caractéristiques de Civilisation
Ville d'origine : Mexico (personnalisable !)
Commencez avec un Général et un Padre
Peut se révolter dans les âges précédents et retourner au Mexique après s'être révolté.
Le général mexicain peut planter un drapeau inspirant. Les unités et bâtiments militaires proches infligent plus de dégâts et sont entraînés/construits plus rapidement.
Le général mexicain peut construire des forts au lieu de centres-villes.
Les États fédérés remplacent les politiciens traditionnels et ajoutent des cartes uniques au paquet de la ville d'origine au cours d'un match.
Unités de départ
Général
Padre
6 colons
3 caisses de nourriture
2 cordes de bois
1 collection de livres
Passage d'un État fédéral à l'autre
Plutôt que de choisir des politiciens ou des membres du conseil pour passer d'une ère à l'autre, les Mexicains avancent en admettant un nouvel État fédéral dans les États-Unis du Mexique ! Chaque État offre au joueur des avantages uniques et historiquement intéressants qui jouent un rôle important dans le déroulement du jeu.
Chaque État fédéré ajoute deux cartes supplémentaires à votre jeu.
En atteignant l'âge impérial, les états fédérés auront ajouté 8 cartes supplémentaires à la pioche du joueur.
Pour équilibrer et prendre en compte ces cartes supplémentaires, la pioche initiale de la civilisation est plus petite.
Au total, les Mexicains peuvent avoir jusqu'à 28 cartes à leur disposition à l'âge impérial.
Ceci n'est qu'un petit aperçu de toutes les caractéristiques de la nouvelle civilisation mexicaine. Pour une liste plus complète, veuillez visiter notre site et consulter notre blog. Bon jeu !
Site Web
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Xbox Game Studios
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X