Sumerians - Campagne et mode libre


La mise à jour 0.3.15 est en ligne !

Campagne



Les 3 premiers chapitres de la campagne ont été ajoutés au jeu. Ils remplacent les tutoriels précédents car ils couvrent les fonctionnalités les plus basiques.

Chaque chapitre nécessitera la création d'une nouvelle ville avec ses propres objectifs. À partir du deuxième chapitre, ils peuvent être joués en mode facile qui fournira quelques bâtiments gratuits ne nécessitant pas de construction.
D'autres chapitres seront ajoutés à l'avenir.


Guide du jeu



Un nouveau guide du jeu a été ajouté avec des explications plus approfondies des principales caractéristiques du jeu.

Il s'agit également d'un travail en cours et du contenu supplémentaire pourrait être ajouté dans les futures mises à jour. S'il y a d'autres fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées au guide ou développées, faites-le moi savoir dans les commentaires, les forums, Discord, etc.


Mode libre
Une nouvelle option sandbox a été incluse :
  • Supprime tous les produits. Il n'y a pas de gestion des grains ou des ressources, donc pas de salaires, de stockage ou de production.
  • Pas besoin de constructeurs, tout se construit tout seul.
  • Tous les bâtiments d'État sont toujours disponibles et fournissent des emplois.
  • La ville a toujours besoin de religion, de murs et de services pour se développer.
  • Le jeu peut être joué avec l'arbre technologique (des points de science sont toujours nécessaires pour débloquer les technologies et le plafond des travailleurs d'État), ou sans arbre technologique (tout est débloqué).


Autres changements
  • L'option permettant de jouer uniquement avec une limite de travailleurs d'État, sans plafond de produits, est désormais sélectionnée par défaut pour les nouvelles parties.
  • Le bouton "Continuer" dans le menu Démarrer pour charger la dernière partie sauvegardée ne sera pas disponible si une nouvelle partie n'a pas été sauvegardée ou autosauvegardée, ou si un chapitre de la campagne vient d'être terminé.


Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Decumanus Games
Traducteur : Ancient Egypt Fan