Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Kapital: Sparks of Revolution - Carnet de Développement - Économie Révolutionnaire
Kapital: Sparks of Revolution - Carnet de Développement - Économie Révolutionnaire
Bonjour, maires ! Ici l'équipe Lapovich !
Le monde n'est pas juste. Les entrepôts et les magasins sont jonchés de nourriture, tandis que les affamés et les mendiants rôdent dans les rues avoisinantes. La production de nourriture en elle-même ne conduit pas à une augmentation du bien-être. Tout dépend de la répartition des ressources produites. Certains obtiendront la crème, tandis que d'autres ne feront qu'effriter la table du maître. Et cet état de fait ne surprend personne. La société humaine est hétérogène et hiérarchisée. Que diriez-vous de créer un jeu de stratégie économique axé sur l'interaction entre l'économie et la structure sociale ? C'est ainsi que nous avons eu l'idée de créer Kapital : Sparks of Revolution.
L'action se déroule dans un État européen au début du 20e siècle. La Grande Guerre s'est terminée, laissant derrière elle des ruines fumantes et des vies brisées. Vous êtes le maire nouvellement élu de la ville détruite. Votre objectif est de restaurer les infrastructures détruites, d'améliorer l'économie et d'offrir aux habitants une vie décente. Cependant, la population de votre ville se compose de 3 classes : les nobles, les bourgeois et les ouvriers. Chaque classe a un rôle unique dans l'économie de la ville. Leur vision de l'avenir est très différente, et ils sont prêts à se battre pour elle. C'est à vous de faire le bon choix.
Le blog du développeur d'aujourd'hui porte sur le modèle économique du jeu. Au départ, nous voulions créer une économie très détaillée et réaliste où la richesse de chaque citoyen pouvait changer dynamiquement en fonction des actions du joueur. Dans le premier prototype, chaque citoyen pouvait gagner et dépenser de l'argent pendant la journée. Chaque personne pouvait s'enrichir ou devenir un mendiant, tandis que ses besoins dépendaient de son statut social. Cependant, le système avec autant de détails s'est avéré ingérable. Les besoins de centaines de résidents doivent être suivis en temps réel. Cependant, la principale caractéristique de Kapital était la lutte des classes. Au lieu de surcharger le jeu avec des écrans de statistiques, nous avons abandonné la microéconomie.
Cette décision s'est avérée être une bonne décision. Le nouveau prototype avec une économie simplifiée a reçu un accueil positif de la part des joueurs. Bien que les travailleurs aient cessé de recevoir des salaires quotidiens, le joueur doit toujours payer les coûts d'entretien des usines et des bâtiments publics. Cela nécessite beaucoup d'or. L'or est devenu le système sanguin de l'économie. Sans lui, l'économie commence immédiatement à chanceler. Les plantes cessent de fonctionner, une pénurie de nourriture s'ensuit, et bientôt des foules de citoyens en colère attaquent le palais.
L'échelle de toute l'économie dépend de la quantité d'or disponible pour le joueur pendant le travail. Et la principale source d'or est le peuple lui-même. Premièrement, la classe bourgeoise paie des impôts. Deuxièmement, chaque citoyen génère de l'or lorsqu'il se rend dans une cantine ou un pub. Plus vous avez de citoyens, plus vous obtenez d'or ! Plus d'or signifie une économie plus importante et une plus grande prospérité du peuple. Le seul problème est que toutes les classes veulent une vie confortable ici et maintenant. Elles exigent des maisons, de la nourriture, des divertissements et des soins médicaux. Elles n'acceptent pas de vivre au jour le jour pendant que le joueur est occupé à construire une économie efficace. Ils sortent dans les rues, se rassemblent en foule et prennent d'assaut le palais. À un moment donné, la criminalité, les conflits de classe et les conspirations apparaissent - et nous obtenons un cocktail Molotov explosif, dans la flamme duquel un nouvel ordre social est né !
Diriger une ville avec des ressources limitées n'est pas une tâche facile. Les exigences des gens sont élevées. Certains recevront une ration quotidienne, tandis que d'autres resteront affamés et en colère contre le gouvernement. Avec le temps, les personnes mécontentes deviendront désespérées et attaqueront d'autres citoyens plus fortunés. Pour survivre, vous devez trouver un équilibre entre trois aspects principaux : développer l'économie, satisfaire les besoins de la population et combattre les radicaux. Sans une gestion adéquate, la ville s'effondrera et deviendra un charnier. Le sort de la nation entière est entre vos mains.
N'oubliez pas qu'il n'y a aucun moyen de rendre tout le monde heureux.
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Lapovich Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X