Kainga - Sortie de la mise à jour "Commerce et voyage"

La première mise à jour majeure de Kainga est arrivée ! Beaucoup de choses ont été changées et ajoutées, et le résultat est un jeu beaucoup plus complet.

Voici une courte bande-annonce montrant ce qu'il y a de nouveau !


J'ai travaillé très dur pendant des mois sur cette mise à jour, depuis la sortie de l'accès anticipé. Elle était beaucoup plus ambitieuse qu'elle n'aurait dû l'être, et j'ai envisagé de la diviser en deux, mais j'ai pensé qu'elle serait meilleure en une seule fois. L'objectif de cette mise à jour était d'améliorer les interactions avec les villes de l'IA. En réalité, je suis allé bien au-delà, en ajoutant de nouvelles créatures, des unités de conversion et un penseur vraiment unique.

Chaque mise à jour majeure comprendra une carte, et en concevant cette carte, je me suis dit : "Ce ne serait pas cool si les masses terrestres bougeaient de temps en temps ?" Je n'arrivais pas à me sortir cette idée de la tête, alors je l'ai réalisée !

Vous pouvez lire le changelog complet ici, mais voici un résumé de ce qui est inclus :

Nouvelle carte : The Edges



Cette nouvelle région est une savane douce dans toutes les directions, interrompue seulement par des falaises profondes jusqu'à l'eau. L'espace et le bois disponibles sont une aubaine, mais l'accès aux parcelles de terre voisines peut être brisé ou accordé par des tremblements de terre sismiques !

Relations, commerce, dons et demandes ajoutés



De nombreux changements ont été apportés pour créer des relations plus dynamiques entre chaque village. Vous (et l'IA) pouvez proposer des lignes commerciales, faire des demandes et donner des cadeaux qui affecteront chacun vos relations et leur comportement !

Nouveau défi : Menhirs



Ce nouveau défi demande au joueur de localiser des pierres enchantées massives à travers les terres, de les traîner dans votre ville et de les redresser pour prouver votre maîtrise et réussir.

Nouveau penseur : Ajowan



Un penseur totalement unique qui ne peut pas être blessé car il est entièrement fait de fumée ! Lorsqu'il est endommagé, le penseur retourne dans sa jarre massive, connue sous le nom d'Alabastron, qui doit être protégée.

Nouvelles créatures : Mastadon et Totano



"Totano" et Mastadon - Deux nouveaux géants doux ont été ajoutés. Le Totano, qui ressemble à un calamar, se promène sur les terres et sème parfois le sol sous son imposante collerette. Le puissant Mastadon est une bête de somme à carapace qui parcourt les prairies en grandes meutes et ne craint pas le feu.

Nouvelle unité de conversion : Prêtres



Les prêtres, faibles et lents, ne font aucun dégât à vos ennemis mais peuvent les convertir à votre cause ! Cette unité puissante peut facilement gérer un petit nombre d'unités mais peut être submergée et désorganisée.

Ajout d'un commerçant errant



Le parcheminier peut désormais pénétrer dans le monde d'en bas ! De temps en temps, le commerçant errant voyagera de ville en ville pour faire des échanges de ressources.

Nouvelles quêtes



Un nouveau menu a été ajouté pour suivre la progression de vos quêtes et voir ce qu'il y a d'autre à débloquer, ainsi qu'un certain nombre de quêtes pour gagner la carte Edges, le nouveau penseur Ajowan et chacun de ses emplacements de mémoire.

Nouvelles technologies



Comme d'habitude, plus de 20 technologies supplémentaires ont été ajoutées (ce qui porte le total à plus de 180) : de nouveaux festivals, de nouvelles façons d'entraîner les unités de combat, de nouveaux attachements pour les bêtes et bien plus encore !

Si vous rencontrez des problèmes ou des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part sur le Discord de Kainga où je suis très actif.

N'oubliez pas d'évaluer Kainga, car cela aide beaucoup !

La prochaine mise à jour est la mise à jour "Inventions", alors gardez les yeux ouverts sur les nouveautés à ce sujet aussi.
Merci beaucoup et à la prochaine fois !


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Auteur : Erik Rempen
Traducteur : Ancient Egypt Fan