Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Sumerians - Bétail
Sumerians - Bétail
La mise à jour v.0.4.1 est en ligne !
Introduction du bétail
Nouveaux bâtiments :
Bétail. Un enclos pour reproduire et élever votre bétail
Étang salé
Salaison de la viande
Nouvelle chaîne de production :
Le bétail fournit de la viande, qui peut être utilisée avec du sel pour obtenir de la viande séchée.
La viande non traitée se détériore rapidement et ne peut être échangée ou stockée dans aucun autre bâtiment.
La viande traitée peut aussi être utilisée pour augmenter les salaires dans certains bâtiments et elle est également nécessaire pour compléter les "Hymnes" dans l'arbre technologique.
Nouvelle technologie :
Préservation de la nourriture. Déverrouille l'étang salé et la maturation de la viande.
Autres changements :
Un nouvel artefact a été ajouté à la Ziggurat qui nécessite des bijoux.
L'artefact en bois de cèdre - portes en bois - a également été ajouté au Temple.
Corrections :
Une erreur dans l'agriculture des taxes. Il se peut que vous obteniez plus de grain des taxes maintenant.
Les éléments de l'interface ne se ferment plus après avoir fait glisser la caméra avec le bouton droit de la souris.
Compatibilité des sauvegardes de jeux :
Toutes les parties des versions précédentes sont encore jouables, mais certaines modifications apportées aux bâtiments de stockage pour ajouter de nouveaux produits réinitialiseront toute configuration sauvegardée dans ces bâtiments sur "Accepter tout".
Prochaines étapes
Les caractéristiques du bétail dans le jeu continueront à s'étendre dans les futures mises à jour :
La production de cuir. Les gardes auront besoin d'articles en cuir pour obtenir des niveaux de sécurité plus élevés.
Élevage d'ânes et de moutons.
Production de laine.
Charrettes à bœufs pour les transporteurs (et peut-être des ponts, pour qu'ils puissent traverser les rivières).
Santé. La concentration de personnes et d'animaux a entraîné une augmentation des maladies infectieuses, il est donc peut-être temps d'ajouter quelques médecins.
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Decumanus Games
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X