Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Pré-commandez Age of Empires II : Definitive Edition - Dynasties of India !
Pré-commandez Age of Empires II : Definitive Edition - Dynasties of India !
Explorez l'histoire dans tous ses moments épiques dans Dynasties of India - la passionnante troisième extension pour
Age of Empires II : Definitive Edition
. Elle est disponible dès maintenant en précommande ou à ajouter à votre liste de souhaits - nous savons que vous l'attendiez ! Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre :
Trois nouvelles civilisations à maîtriser et à défier vos amis, chacune comprenant de nouvelles unités et technologies uniques.
Battez-vous dans trois nouvelles campagnes à travers l'Inde, découvrez des trahisons et récupérez vos terres tout en vous plongeant dans les récits de l'histoire.
Gagnez 23 nouveaux succès sur votre compte Xbox ou Steam ! Liste complète ci-dessous.
Dynasties of India
sortira sur Steam le 28 avril 2022 !
Trois nouvelles civilisations
Les Bengalis
Naviguez sur les rivières sinueuses et les jungles denses du Bengale tout en construisant une économie florissante pour alimenter des armées d'éléphants invincibles. L'unité unique des Bengalis est le Ratha, un char robuste qui peut passer du mode d'attaque en mêlée au mode d'attaque à distance.
Les Bengalis se concentrent sur les unités éléphantesques et navales. Les éléphants bengalis, en plus de bénéficier d'un arbre technologique fort, sont plus résistants aux dégâts des bonus anti-éléphants que ceux des autres civilisations. De plus, leur vitesse d'attaque peut être augmentée en recherchant la technologie unique Paiks, qui améliore également les Rathas. Les navires bengalis régénèrent leurs points de vie, ce qui augmente leur longévité. Ces forces s'appuient sur une économie forte.
Les centres-villes bengalis donnent automatiquement naissance à des villageois supplémentaires à chaque fois que l'âge suivant est atteint, et les Bengalis peuvent soutenir une économie plus importante après avoir recherché la technologie unique Mahayana, qui réduit la quantité d'espace de population que chaque villageois occupe. Enfin, les unités commerciales bengalies et celles de leurs alliés génèrent de la nourriture en plus de l'or accumulé lors de chaque voyage vers/depuis un marché allié.
Civilisation des éléphants et de la marine
Spoiler:
▶︎
BONUS DE CIVILISATION
Les unités d'éléphants reçoivent 25% de dégâts bonus en moins et sont plus résistantes à la conversion.
Les centres-villes donnent naissance à 2 villageois lorsque l'âge suivant est atteint.
Les vaisseaux régénèrent 15 HP par minute.
▶︎
UNITÉS, BÂTIMENTS ET TECHNOLOGIES UNIQUES
Unités uniques
Ratha - Char unique bengali qui peut passer des attaques de mêlée aux attaques à distance. Fort contre l'infanterie. Faible contre les tirailleurs et les cavaliers de chameaux.
Eléphant blindé - Unité de cavalerie anti-bâtiment. Résistant à la plupart des attaques à distance. Faible contre les unités de mêlée. Ne peut pas être converti par les Moines ennemis à distance.
Technologies uniques
Paiks (les Rathas et les unités d'éléphants attaquent 20% plus vite)
Mahayana (les villageois occupent 10% moins d'espace dans la population).
Bonus d'équipe : les unités commerciales rapportent 10% de nourriture en plus de l'or.
Les Dravidiens
Prenez le contrôle des routes commerciales lucratives de l'océan Indien et utilisez la métallurgie avancée pour construire l'un des empires maritimes les plus riches de l'Asie médiévale. Les unités uniques des Dravidiens sont l'Urumi Swordsman, un guerrier maniant une épée flexible et cinglante, et le Thirisadai, un navire massif qui domine la haute mer.
Les Dravidiens se concentrent sur l'infanterie et les unités navales. Des technologies de caserne moins chères, un arbre technologique solide, l'unité unique Urumi Swordsman dévastatrice et la technologie unique Wootz Steel - qui permet aux attaques d'infanterie et de cavalerie d'ignorer le blindage des unités ennemies - font de l'infanterie dravidienne l'une des plus redoutables du jeu. En plus de pouvoir accéder au puissant Thirisadai, la puissance navale dravidienne est augmentée par une plus grande capacité de transport pour les navires de pêche et les pêcheurs, ainsi que par le fait que leurs docks et ceux de leurs alliés offrent un espace de population supplémentaire.
Cependant, une autre marque de fabrique dravidienne est la polyvalence pure. En passant à l'âge suivant, les Dravidiens reçoivent 200 bois supplémentaires qui peuvent être utilisés pour une variété d'usages et de stratégies. Leurs tirailleurs et leurs archers éléphants tirent plus rapidement, ce qui les rend plus efficaces au combat. De plus, leurs unités d'éléphants régénèrent leurs points de vie une fois que la technologie unique Medical Corps est recherchée, augmentant ainsi leur longévité.
Infanterie et civilisation navale
Spoiler:
▶︎
BONUS DE CIVILISATION
Recevez +200 bois lors du passage à l'âge suivant.
Les pêcheurs et les navires de pêche portent +15.
Les technologies des casernes coûtent -50%.
Les tirailleurs et les archers éléphants attaquent 25% plus vite.
▶︎
UNITÉS, BÂTIMENTS ET TECHNOLOGIES UNIQUES
Unités uniques
Epéiste Urumi - Unité d'infanterie unique dravidienne qui peut charger son attaque. Forte contre les bâtiments et l'infanterie. Faible contre les archers à longue portée.
Eléphant blindé - Unité de cavalerie anti-bâtiment. Résistant à la plupart des attaques à distance. Faible contre les unités de mêlée. Ne peut être converti par les Moines ennemis à distance.
Thirisadai - Navire de guerre dravidien unique qui tire de multiples projectiles. Fort contre les navires de guerre.
Technologies uniques
Corps médical (les unités d'éléphants régénèrent 20 HP par minute).
Wootz Steel (les attaques de l'infanterie et de la cavalerie ignorent les armures)
Bonus d'équipe : Bonus d'équipe : les docks fournissent +5 espaces de population.
Les Gurjaras
Chevauchez des montures rapides à travers les champs fertiles et les plaines ouvertes de l'Inde occidentale et lâchez sur vos ennemis diverses armées de guerriers robustes. Les unités uniques des Gurjaras sont le cavalier Shrivamsha, une unité de cavalerie rapide qui peut esquiver les attaques ennemies, et le lanceur de Chakram, une unité d'infanterie qui lance des volées de disques métalliques mortels.
Les Gurjaras commencent également le jeu avec un éclaireur de chameau au lieu d'une cavalerie d'éclaireur, et peuvent former plus d'éclaireurs de chameau à partir de l'âge féodal.Les Gurjaras se concentrent sur la cavalerie et la camelerie. Leurs unités montées infligent des dégâts bonus supplémentaires aux unités ennemies qu'elles contrent, tandis que leurs camelots et éléphants - et ceux de leurs coéquipiers - s'entraînent également plus rapidement. La camelerie Gurjara bénéficie également d'une armure supplémentaire lorsque la technologie unique Frontier Guards est recherchée.
Les Gurjaras bénéficient également d'une variété de bonus économiques utiles. Ils commencent le jeu avec deux buissons de fourrage supplémentaires près de leur centre ville, et ils peuvent garder du bétail dans les moulins pour générer lentement mais indéfiniment de la nourriture au lieu de les abattre avec les villageois. Les docks de Gurjara peuvent être occupés par des bateaux de pêche, ce qui permet à leurs navires et à ceux de leurs alliés de se réfugier en cas d'attaque. Enfin, la recherche de la technologie unique Kshatriyas réduit le coût alimentaire de toutes les unités militaires, les rendant plus abordables et faciles à massifier.
Cavalerie et civilisation du chameau
Spoiler:
▶︎
BONUS DE CIVILISATION
Commencez avec 2 buissons fourragers
Peut garnir les moulins avec du bétail pour produire de la nourriture.
Les unités montées infligent +50% de dégâts supplémentaires
Possibilité de garnir les docks avec des bateaux de pêche.
▶︎
UNITÉS, BÂTIMENTS ET TECHNOLOGIES UNIQUES
Unités uniques
Lanceur de chakram - Unité d'infanterie unique Gurjara avec une attaque de mêlée à distance. Fort contre l'infanterie. Faible contre les archers et les armes de siège.
Cavalier Shrivamsha - Unité de cavalerie légère unique au Gurjara, capable d'esquiver les projectiles. Forte contre les archers. Faible contre les piquiers et les cavaliers de chameaux.
Camel Scout - Unité d'éclaireurs unique au Gurjara. Forte contre la cavalerie. Faible contre les piquiers, les moines et les archers.
Eléphant blindé - Unité de cavalerie anti-bâtiment. Résistant à la plupart des attaques à distance. Faible contre les unités de mêlée. Ne peut pas être converti par les Moines ennemis à distance.
Technologies uniques
Kshatriyas (Les unités militaires coûtent -25% de nourriture)
Frontier Guards (Cavaliers de chameaux et archers d'éléphants +4 armure de mêlée)
Bonus d'équipe : les unités de chameaux et d'éléphants sont créées 25% plus rapidement.
TROIS NOUVELLES CAMPAGNES ENTIÈREMENT VOCALISÉES
Babur
Près d'un siècle après la mort de Tamerlan, ses descendants se battent toujours pour la suprématie en Transoxiane et en Perse. Le plus jeune d'entre eux est Zahir ud-Din Muhammad, également connu sous le nom de Babur, "le tigre". Il rêve de restaurer l'empire en ruine, mais une nouvelle vague d'invasion de cavaliers venus des steppes du nord est sur le point de tout changer. Dans cette campagne, vous incarnerez les Tatars et les Hindoustanis.
Rajendra
La crainte d'une inévitable corruption pèse sur l'ambitieux Rajendra Chola alors qu'il navigue dans le dur climat politique du sud de l'Inde. Rajendra pourra-t-il échapper à la décadence morale en étendant l'empire qu'il a hérité de son père, ou sa peur de la corruption est-elle le véritable ennemi intérieur ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Dravidiens.
Devapala
Guidé par les enseignements du bouddhisme Mahayana, Devapala dirige un empire riche et dynamique. Cependant, alors que de dangereux rivaux menacent son royaume, l'empereur ambitieux a de plus en plus de mal à concilier sa politique et sa morale. La fin justifiera-t-elle finalement les moyens, ou la quête de Devapala pour sa propre illumination et celle de ses sujets échouera-t-elle ? Dans cette campagne, vous incarnerez les Bengalis.
NOUVEAUX SUCCÈS
Déverrouillez et gagnez de tout nouveaux succès sur Steam !
Spoiler:
Achievement Name
Achievement Condition
Points
The Persian Tiger
Complete the Babur campaign.
10
Never Trust a Campaign AI
Ignore Kabul’s offer to form a non-aggression pact in “The Last Timurids”.
15
An Offer You Khan’t Refuse
Convert both Alam Khan and Daulat Khan in “The Battle of Panipat”.
20
The Renovator
Repair all 4 Town Centers in the devastated villages in “The Rajputs”.
15
Like Father, Like Son
Complete the Rajendra campaign.
10
No Rest for the Wicked
Defeat Mannaram and Polonnaruwa without capturing a Town Center in Rajendra #2.
15
Eye of the Tiger
Defeat all enemy factions in “Rising Star”.
15
No Wonder You Won
Win the game before Mahipala completes his Wonder in “Sacred Waters”.
20
Won’t You Take Me by the Hand
Complete the Devapala campaign.
10
Huna Join Me?
Convert all 3 Huna Khans in “Renunciation”.
15
Construction Cancellation
Destroy the Rashtrakuta Wonder before it is completed in “Liberation?”.
15
Parinirvana
Accumulate 100 piety points in “Enlightenment”.
20
Raja of the People
Save both allied villages in “Born of Fire” on Hard difficulty.
15
Hopeless Romantic
Win “Hand of a Princess” with 12+ minutes remaining on the timer.
15
Inspiring Poet
Convert all Rajas before the Ghorids attack in Prithviraj #5 on Hard difficulty.
20
Bengali Victory
Win a game playing as the Bengalis.
5
Dravidian Victory
Win a game playing as the Dravidians.
5
Gurjara Victory
Win a game playing as the Gurjaras.
5
Face My Ratha
Train 10 Rathas as the Bengalis.
5
King of the Seas
Sink 10 enemy ships with Thirisadais as the Dravidians.
5
Forged in the Heat of Battle
Train 10 Chakram Throwers as the Gurjaras.
5
Hindustanis (anciennement Indiens)
Revendiquez vos droits sur des terres peuplées et diversifiées et sur des routes commerciales lucratives en parant les invasions étrangères - ou prenez vous-même la place de l'envahisseur. Les unités uniques de l'Hindoustan sont le Ghulam, une unité d'infanterie lourdement blindée capable d'affronter des masses d'archers, et le Cavalier de chameau impérial, une amélioration unique et puissante du Cavalier de chameau lourd.
Les Hindoustans se concentrent sur les unités de chameaux et de poudre à canon. Leurs camelots attaquent plus rapidement que ceux des autres civilisations et infligent des dégâts supplémentaires aux bâtiments, tandis que leurs unités de poudre à canon sont plus lourdement blindées que leurs homologues. Les Hindoustans peuvent également rechercher la technologie unique Shatagni, qui augmente la portée des canons à main.
Les Hindoustans ont également une excellente économie. Leurs villageois sont moins chers que ceux des autres civilisations, et la technologie unique Grand Trunk Road augmente toutes les sources de revenus en or. De plus, ils peuvent construire le Caravansérail, un bâtiment qui soigne et augmente la vitesse des unités commerciales dans son voisinage.
Cette civ est disponible pour jouer sans l'achat de Dynasties of India.
Civilisation de l'éléphant et de la marine
Spoiler:
▶︎
BONUS DE LA CIVILISATION
Les villageois coûtent -10% d'âge sombre, -15% d'âge féodal, -20% d'âge château, -25% d'âge impérial.
Les cavaliers à chameaux attaquent 25% plus vite
Unités de poudre à canon +1/+1P d'armure
Peut construire un caravansérail à l'ère impériale
▶︎
UNITÉS, BÂTIMENTS ET TECHNOLOGIES UNIQUES
Unités uniques
Ghulam - Unité d'infanterie unique hindoustanie qui enfonce sa lance à travers plusieurs cibles. Forte contre les archers. Faible contre la cavalerie.
Imperial Camel Rider (cavalier de chameau)
Bâtiments uniques :
Caravansérail - Bâtiment économique. Soigne et augmente la vitesse des chariots de commerce dans un rayon de 10 tuiles. Bâtiment unique des Hindoustanis.
Technologies uniques
Grand Trunk Road (Tous les revenus d'or 10% plus rapide)
Shatagni (Canonniers à main à portée +2)
Bonus d'équipe : Chameaux et unités de cavalerie légère +2 attaque contre les bâtiments.
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : XBOX Games Studio
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X