Terra Nil - Mise à jour de la région polaire et prochaines étapes


Bonjour à tous, nous sommes de retour avec une nouvelle mise à jour de la région.

Aujourd'hui, nous vous présentons un aperçu de la nouvelle région polaire, avec ses propres défis, mécanismes, animaux, environnements et bâtiments.

Utilisez le magma pour alimenter les générateurs géothermiques. Faites fondre la neige pour purifier le sol avant de restaurer le climat enneigé. Faites geler la lave pour créer des roches où pousseront des lichens et restaurer les majestueuses forêts de varech de l'océan glacial. Et peut-être même apercevrez-vous une aurore. Vous pouvez voir un peu de notre nouvelle lave, de la toundra, de la neige et plus encore dans l'image ci-dessus.

En plus de la région polaire, nous avons remanié les mécanismes climatiques du jeu pour qu'ils aient un effet beaucoup plus important sur le gameplay que dans la démo. Nous avons divers paramètres qui ont des effets à l'échelle de la région lorsque certains seuils sont atteints.



Ensuite, nous nous attaquons à un défi complètement différent, la restauration d'une ancienne ville urbaine. Alors qu'auparavant, les terrains vagues de Terra Nil étaient vides, la ville renverse cette idée. Vous allez devoir recycler au fur et à mesure pour que ça marche !


Nous savons que vous êtes tous impatients de mettre la main sur le jeu et nous sommes tous impatients que vous y jouiez ! Nous vous demandons simplement de continuer à être patient pendant que nous faisons la meilleure version de Terra Nil que nous pouvons imaginer !


Comme toujours, tout le monde est le bienvenu pour participer à notre développement. Au fur et à mesure que nous atteindrons des étapes importantes, nous continuerons à poster sur steam, mais si vous voulez voir un peu plus ce qui se passe sous le capot, rejoignez-nous sur discord ou sur notre stream twitch hebdomadaire.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Terra Nil Developers
Traducteur : Ancient Egypt Fan