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Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Casernes et compagnies
Nebuchadnezzar - Mise à jour 1.4 - Casernes et compagnies
Salutations, souverains de Mésopotamie !
Et bienvenue à la deuxième avant-première de la prochaine mise à jour 1.4. Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à l'interface utilisateur des casernes et nous aurons un aperçu partiel de la façon dont les militaires vont fonctionner.
Chaque caserne peut accueillir une seule compagnie militaire. Ces compagnies sont des unités indivisibles qui prendront part aux batailles. Nous parlerons plus en détail des batailles dans les prochains billets.
Chaque compagnie a son type, qui détermine sa taille maximale, son rôle dans la bataille, sa valeur d'attaque et les biens d'approvisionnement requis. De plus, les compagnies ont deux statistiques importantes : le moral et l'expérience.
Le moral s'acquiert en approvisionnant les compagnies en nourriture diverse. Dans les batailles, il a un rôle vital car il détermine si la compagnie peut continuer à se battre. Si le moral tombe à zéro, la compagnie fuira la bataille.
Les expériences sont acquises au cours des batailles et les joueurs doivent continuellement approvisionner les compagnies en marchandises militaires pour éviter que les expériences ne diminuent. Si la compagnie gagne suffisamment d'expérience, elle passe à un niveau supérieur et obtient un bonus d'attaque.
Le nombre total de soldats est limité par la taille de la population, tandis que chaque type de compagnie dépend d'une classe sociale spécifique. Les joueurs ont également la possibilité de donner un nom à chaque compagnie.
Il s'agissait donc d'un premier aperçu des mécanismes militaires et de guerre de la prochaine mise à jour 1.4. Nous vous présenterons bientôt les autres. Restez à l'écoute et suivez-nous sur
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Jusqu'à la prochaine fois !
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Auteur : Nepos Games Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
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