Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Viking City Builder - Carnet de Développement #12
Viking City Builder - Carnet de Développement #12
Bonjour les Vikings !
La société viking ne se résumait pas au travail et aux raids. Leur communauté était également fondée sur des jeux et des sports de compétition qui mettaient à l'épreuve les attributs les plus importants pour les Vikings, comme la force, la vitesse et la résistance. Ces compétitions étaient censées être stimulantes, car elles permettaient d'entraîner les compétences et d'affiner les capacités.
En général, les Vikings s'affrontaient entre eux et leurs jeux définissaient souvent le gagnant et le perdant. En outre, ils servaient de divertissement pour les spectateurs.
Si la plupart d'entre vous pensent immédiatement à des compétitions simples, basées sur la force ou la vitesse, comme le bras de fer, le sparring ou la course à pied, les Vikings avaient également des jeux moins physiques et plus cérébraux, comme le hnefatafl, un jeu de société très populaire.
Si, pour une raison ou une autre, cela ne vous semble pas très "attrayant", ne vous inquiétez pas ! Nous parlons des Vikings après tout, et comment parler de leurs sports sans une dose de brutalité ? L'un des "sports" les plus extrêmes était la compétition de noyade, qui consistait essentiellement à maintenir son adversaire sous l'eau le plus longtemps possible, à tour de rôle.
Bien sûr, les Vikings ne passaient pas seulement leur temps libre à se mesurer les uns aux autres. Ils avaient également un tas d'activités relaxantes et sans danger.
Étant une société relativement hygiénique, les Vikings prenaient un bain au moins une fois par semaine (oui, à leur époque, c'était assez fréquent). L'une de leurs méthodes préférées de bain relaxant était les sources d'eau chaude. Vous pouvez y trouver vos colons en train de se rafraîchir, tout en améliorant leur santé.
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Roslagen
Traducteur : Ancient Egypt Fan
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X