Europa Universalis IV - Lions of the North - Sortie le 13 Septembre 2022

Riche de ses ressources naturelles et de ses cités marchandes médiévales, la Baltique du début de l'ère moderne est une terre fertile pour la naissance d'un empire. Quiconque contrôle le passage occidental peut dicter l'accès à des territoires propices au développement, à l'exploitation et à la conquête. Les vieilles méthodes et les anciennes allégeances cèdent rapidement leur place à de nouvelles ambitions. Le 13 Septembre, vous aurez l'occasion d'incarner l'un des Lions du Nord.

Lions of the North est un nouveau Pack d'Immersion pour Europa Universalis IV, le jeu de stratégie historique le plus vendu de Paradox Interactive, prenant place dans les siècles clés du début du monde moderne. Dans Lions of the North, vous trouverez une multitude de nouvelles missions nationales et un contenu unique adapté aux grandes et moyennes puissances des régions baltique et scandinave. Préservez ou torpillez l'Union de Kalmar entre le Danemark, la Norvège et la Suède. Faites revivre l'Ordre Teutonique en tant qu'État Croisé. Construisez un royaume pirate insulaire pour menacer les centres commerciaux prospères. Des dizaines de nouvelles voies historiques alternatives s'offrent à vous.




Les points forts d'Europa Universalis IV : Lions of the North comprennent :

- Des missions à embranchement étendues : Les décisions prises le long de certains arbres de mission détermineront les options qui s'offriront à vous dans le futur, vous permettant de suivre des chemins alternatifs distincts et radicalement différents.
- Nouvel arbre de missions pour le Danemark : Maintenez votre pouvoir sur la Scandinavie tout en étendant votre influence sur les villes du nord de l'Allemagne.
- Nouveaux arbres de missions pour la Suède et la Norvège : Libérez-vous de la domination danoise et faites d'un pied-à-terre sur le continent une base pour un empire du nord.
- Nouveaux arbres de missions pour l'Ordre Teutonique, l'Ordre de Livonie et Riga : suivez la voie du zèle religieux ou laïcisez votre royaume en pensant à l'avenir.
- Nouveaux arbres de missions pour la Pologne, la Lituanie et la République des Deux Nations : Les vastes territoires aux frontières Est et Ouest présentent des défis uniques pour les souverains ambitieux.
- Autres changements dans les arbres de missions : Les rois pirates du Gotland, des options uniques pour une Scandinavie unifiée, une Finlande libre et une puissante Dantzig.
- Nouvelles réformes gouvernementales et privilèges des Ordres : Certaines puissances régionales disposeront d'options gouvernementales uniques et de nouveaux moyens de s'attirer les faveurs et l'influence de leurs Ordres.
- Nouvelles unités : L'Infanterie Caroléene suédoise et les Hussards Ailés polono-lituaniens pourront être recrutés.
- Nouveaux modèles d'unités : 35 nouvelles représentations d'armée pour les puissances régionales.
- Nouvelles musiques : 3 nouveaux morceaux de musique scandinave, plus 3 autres chansons sur le thème de la Baltique.

Lions of the North sera accompagné d'une mise à jour majeure d'Europa Universalis IV, gratuite pour tous les joueurs.

Europa Universalis IV : Lions of the North sera disponible le 13 septembre 2022 pour un prix de vente conseillé de 14,99€.

Ajoutez Europa Universalis IV : Lions of the North à votre liste de souhaits sur Steam dès à présent !




Aujourd'hui, nous n'annonçons pas seulement ce prochain Pack d'Immersion. Nous lançons également le compte Instagram d'Europa Universalis !
Jetez-y un œil et suivez-le ! - @europa_universalis_pdx


Rejoignez-nous pour discuter de cet article ici!