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Land of the Vikings - Carnet de développement 1 & 2
Land of the Vikings - Carnet de développement #1 & #2
Chers Vikings,
Bienvenue dans notre tout premier devlog ! Dans ce premier numéro, nous allons parler de la façon dont nous avons commencé à travailler sur Land of the Vikings, du processus de développement et de certaines fonctionnalités cachées.
L'équipe
Avant d'entrer dans les détails, nous allons vous présenter notre équipe de développeurs. Notre équipe est composée de 3 héros : Onurhan Akçay, Mustafa Burak Gören, et Erhan Yılmaz. Une équipe de trois hommes composée d'un développeur de logiciels, d'un artiste de personnages et d'un artiste environnemental. Dans la tradition des studios indépendants, chacun a dû acquérir des compétences supplémentaires pour faire fonctionner Land of the Vikings. Toute la programmation est effectuée par Onurhan, le développeur de logiciels. Burak s'occupe des personnages, de l'animation et de l'interface utilisateur, tandis qu'Erhan est responsable de la conception des niveaux, des modèles solides 3D, des ressources, des effets et de la musique.
L'équipe de développeurs (Burak, Erhan, Onurhan)
Pourquoi Land of the Vikings ?
Nous voulions développer un jeu plus organique et vivant et nous avons pensé que cela irait bien avec le thème des Vikings. Nous aimons la culture viking et sa mythologie profonde. Tous leurs dieux, leurs histoires et leurs créatures ont créé un immense univers que nous pouvons traduire dans le jeu. Après un processus de développement qui a duré environ 2 ans, il a déjà pris une forme concrète via la démo.
Nous voulons rendre le jeu aussi libre, dynamique et fantastique que possible, ce n'est donc pas un jeu basé sur l'histoire. Il y a des événements surnaturels dans le jeu, des dieux auxquels vous pouvez demander de l'aide et des voyants qui vous diront ce qui va se passer à un prix !
Choisissons un moteur
Aujourd'hui, lorsqu'il est question de moteurs de jeu, deux des moteurs les plus connus viennent à l'esprit : Unity et Unreal Engine. Au lieu de comparer ces deux moteurs de jeu, nous aimerions vous expliquer brièvement pourquoi nous avons choisi de développer avec Unreal Engine. La principale raison pour laquelle nous avons choisi UE est tout simplement l'expérience ; notre équipe était plus expérimentée avec UE, nous avons donc opté pour le choix le plus confortable.
Onurhan a déjà développé des jeux avec UE4, Erhan travaille sur le marché de l'UE depuis plus de 6 ans et Burak a 2 ans d'expérience de travail avec UE4. "Mais qu'en est-il d'Unreal Engine 5 ?", demandez-vous. Nous aimerions dire que c'est une décision que nous avons prise après mûre réflexion, mais en réalité, nous avions déjà commencé à travailler sur le jeu avant l'annonce de l'UE5. Nous avons donc décidé de nous en tenir à la dernière version d'UE4.
UE4 fonctionnait bien sur de nombreux aspects tels que l'éclairage, la navigation, etc. mais je ne peux pas en dire autant du support de modding. Nous ne voulions pas que les joueurs utilisent uniquement les modèles que nous avons créés dans le jeu. C'est pourquoi nous avons également développé un éditeur de bâtiments où les joueurs peuvent utiliser leurs propres décorations et bâtiments dans le jeu... (oups, pouvez-vous garder ce secret entre nous ? Nous avons promis de ne le dire à personne pour l'instant...)
Pourquoi l'accès anticipé ?
Les jeux de construction de villes sont très détaillés et comportent de nombreux mécanismes différents. Il est donc très important que chaque mécanisme fonctionne en harmonie avec les autres. En même temps, l'équilibre du jeu doit être très bien ajusté pour que le joueur apprécie davantage le jeu.
Nous voulons ajouter beaucoup plus de contenu à notre jeu, corriger tous les bugs qui apparaissent, et surtout, nous continuerons à améliorer le jeu tout en gardant vos commentaires à l'esprit. Pour obtenir un retour continu de votre part, nous avons décidé que l'accès anticipé était le meilleur choix. Heureusement, l'attente ne sera pas trop longue. (Soon™)
C'est tout pour notre premier devlog Vikings, nous continuerons à expliquer notre jeu avec de nouveaux blogs très bientôt !
Skål !
Source
Salutations Vikings !
Nous sommes de retour avec un autre devlog, cette fois pour présenter brièvement la nouvelle démo améliorée, qui sera disponible pendant l'événement Tacticon sur Steam (22-26 septembre).
Cette démo propose deux façons de jouer. Vous pouvez expérimenter le jeu à partir de zéro comme la dernière fois, mais sur une nouvelle carte. Sinon, vous pouvez essayer un scénario spécialement créé pour les joueurs plus expérimentés. Nous avons également augmenté la limite de jours de jeu de 30 à 45, afin que vous puissiez construire plus de villes.
Cette carte devrait être un peu plus difficile, car elle est plus montagneuse et complexe que la précédente. Si vous jouez pour la première fois, nous vous recommandons de jouer avec l'option Nouveau départ activée. Cela vous permettra de démarrer le jeu comme d'habitude, avec quelques maisons et Vikings à gérer. Cela vous permettra d'apprendre lentement les bases du jeu sans être submergé.
Si vous êtes un joueur expérimenté à la recherche d'un défi supplémentaire, vous pouvez désactiver l'option Nouveau départ pour jouer un scénario dans lequel vous commencez avec un village préfabriqué. Cela signifie qu'il y a déjà beaucoup de ressources, de personnes et de bâtiments à gérer.
Les joueurs expérimentés auront également l'occasion d'explorer les systèmes de construction navale et de commerce dans cette démo ! Construisez votre chantier naval, sélectionnez vos ouvriers et fabriquez le majestueux navire marchand viking "Knarr". Vous pouvez commencer à commercer en amarrant votre navire au quai de commerce.
Cependant, envoyer des villageois en mission commerciale n'est pas une tâche facile. Assurez-vous qu'ils ont fait le plein de nourriture et de bière avant de les envoyer en pleine mer. Ensuite, choisissez vos Vikings les plus forts et envoyez-les piller ! (... ou faire du commerce. Oui, du commerce.)
Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle démo ! Voici quelques captures d'écran supplémentaires de nos villages créés dans la démo.
N'oubliez pas que la démo est en ligne à partir de maintenant jusqu'au 26 septembre ! Dites-nous ce que vous pensez sur les forums Steam, ou rejoignez la communauté sur
Discord
.
Skål !
Source
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant
ici
.
Auteur : Land of the Vikings team
Traducteur : Ancient Egypt Fan
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